commande 207 Premium Pack 1,6VTi 16v120ch

dom_arm

Peugeot Addict
7 Mars 2007
72
0
0
Bonjour,

Je viens juste de commander une 207 Premium Pack 1,6VTi 16v120ch

couleur noir obsidien :love:
ambiance titane

option :
peinture métal (commun mais sa reste une option sauf sur la féline vous me direz)
pack urbain

pas d'autre option comme le bluetooth car je compte coller un pioneer DEH-P85BT avec tout ce qui vas bien à l'avant comme à l'arrière (je ferai des photos de l'install). Il est a noté que j'ai le matos mais pas encore la voiture :lol:

De plus je trouve que ce niveau de finition est suffisament équipé.

Par contre la ou PEUGEOT a fait fort, c'est le délai de livraison :

commande le 13/12/07 date de livraison extrème : 10/01/2008

Bref i'm happy :p

Allez je paye ma tournée de [:paternacu:1] virtuelle :pt1cable:
 

Bonjour,

Je viens juste de commander une 207 Premium Pack 1,6VTi 16v120ch

couleur noir obsidien :love:
ambiance titane

option :
peinture métal (commun mais sa reste une option sauf sur la féline vous me direz)
pack urbain

pas d'autre option comme le bluetooth car je compte coller un pioneer DEH-P85BT avec tout ce qui vas bien à l'avant comme à l'arrière (je ferai des photos de l'install). Il est a noté que j'ai le matos mais pas encore la voiture :lol:

De plus je trouve que ce niveau de finition est suffisament équipé.

Par contre la ou PEUGEOT a fait fort, c'est le délai de livraison :

commande le 13/12/07 date de livraison extrème : 10/01/2008

Bref i'm happy :p

Allez je paye ma tournée de [:paternacu:1] virtuelle :pt1cable:

Bravo pour ta commande, j'ai commandé la même motorisation mais en Féline, même couleur et alarme en option.

Commandée le 9/11 au soir (enregistrée le 10/11 voire même le 12/11), fabriquée et en attente de livraison pour samedi ou la semaine prochaine en principe...

C'est effectivement un bon délai :)

A la tienne ! [:paternacu:1]
 

Félicitation pour ton achat !
Je suis impressionné par les délais surtout que sachant que les usines vont être fermées au moins une semaine...
Je pensais que c'était plutôt 6semaines pour la berline et 8 pour la SW
 

Bonjour,

Je viens juste de commander une 207 Premium Pack 1,6VTi 16v120ch

couleur noir obsidien :love:
ambiance titane

option :
peinture métal (commun mais sa reste une option sauf sur la féline vous me direz)
pack urbain

pas d'autre option comme le bluetooth car je compte coller un pioneer DEH-P85BT avec tout ce qui vas bien à l'avant comme à l'arrière (je ferai des photos de l'install). Il est a noté que j'ai le matos mais pas encore la voiture :lol:

De plus je trouve que ce niveau de finition est suffisament équipé.

Par contre la ou PEUGEOT a fait fort, c'est le délai de livraison :

commande le 13/12/07 date de livraison extrème : 10/01/2008

Bref i'm happy :p

Allez je paye ma tournée de [:paternacu:1] virtuelle :pt1cable:


Très rapide comme livraison. Belle command een tout cas.
 

le seul truc qui est dommage d'un point de vue style, c'est que les jantes sont en 16''. j'aurais aimé prendre les Hockenheim 17" mais option pas ouverte pour cette gamme.

Et pour le délai j'ai crus que le mec c'était planté sur le bon de commande. Je lui est demandé confirmation il m'a dit que c'est la date au plus tard qui lui est donné par le système. Sachant qu'il mùa confimré que semaine 52 c'était fermé.

Le père nolween passe en janvier chez moi.

Le THP 150 me disais pas mal, mais après un essai j'ai vite remarqué que si je tenais a mon permis je devais refuser. Tout comme à mon budget même pas 200km et un demi plein arrrrgggg

Mais moteur super sympa et qui est pour moi le meilleur moteur essence rapport perfo/prix pour la 207.

attend jp69x prend des caouettes ou des pistaches avec ta mousse.
 

voiture arrive demain ou vendredi, j'aurai la voiture certainement lundi ou mardi.

Donc pour une voiture tchèque et avec les vacances, les délai même si je trouve qu'il y a 3 jours de retards sont plus que correct pour une commande passée le 13/12/07 avec livraison prévisionnelle le 10/01/08.
 

voiture arrivée ce jour, Je pourrais la prendre mercredi.

Donc a une journée près, ils ont respecté les délais.

GG peugeot