207 HDI 90 5 portes

oui je vois le genre...
Ba ça t'oblige à jouer de la boite pour ne jamais être dans cette zone...

J'avais eu un 2l HDI 136 sur une C5, excellent moteur pour tout ce qui est route autoroute... Mais une fois arrivé à la montagne, dans les zone où ça grimpe sec rempli de virages en épingle à 180°, je peux te dire que là c'etait vraiment galere, comme dit plus haut, soit tu es obligé de prendre le virage comme un boeuf pour garder ta seconde, soit tu dois ralentir pour pouvoir repassser en premiere sans forcer ta boite, tu ne pouvais pas faire de demis mesure.

Par contre, le 2.2 hdi 170, celui là, c'est une vrai tuerie, avec son bi turbo, pas de trou, rien!!! Mais bon, on n'est plus dans la meme cathégorie là :)

Concernant la 207, bon, ça ne me gènera pas plus que ça outre mesure, je suis habitué à ce trou et faut reconnaitre qu'en conduite normale, tu ne le sens pas vraiment. Mais c'est quand j'irai à la montagne qu'il me cassera un peu plus les pieds :(
 

comme k'ai dit comme un bourrin c'est au niveau acceleration pas sur la trajectoire enfin peut etre que l'epingle que je prend est trop large comparée a celles que tu empruntes mais niveau trajectoire j'étais calme...
 

Ca y est ! les papiers sont arrivées et j'ai rendez-vous vendredi à 15 h 20 !

Je n'y croyais plus :pt1cable:

Maintenant... et bien je suis impatiente d'être à vendredi.
 

Voilà ! c'est fait !

1ères impressions :

Prise en main rapide et facile
A l'air d'avoir de la reprise
En effet, je n'ai pas bien pu tester encore à cause des bouchons sur Nanterre !!!

Essai sur autoroute ce week end pour aller en direction de la mer.

Je reviendrais plus tard donner mon avis général sur cette voiture.
 

;) Salut à vous tous!! je suis nouvelle sur le forum que je trouve assez sympa avec une source non négligeable d'info concernant ma future tuture :love: !!

J'ai commandé fin aout la dernière 207 Féline 90 chv 5 portes avec toit panoramique. Pour la couleur j'ai choisie le gris shark.
J'espère avoir fait le bon choix car beaucoup de belle couleur chez peugeot!!!!

Voilà hier en allant voir le concessionnaire pour voir un peu ou cela en était j'ai eu la bonne surprise !!!! car la voiture a été fabriqué la semaine dernière et livraison est prévue dans 10 jours!!!! :bounce: j'ai vraiment hâte !!!!

A bientôt et dès réception de ma tuture je ne manquerais pas de mettre les photos sur le site !!!
bonne journée à vous tous
 

Salut à vous tous !! je viens sur le forum pour vous faire part de la bonne nouvelle et oui qu'elle surprise je viens d'avoir un message sur mon portable et oui !!!! le véhicule sera là mardi au plus tard !!!! j'en peu plus !!! est ce vraiment possible ! j'ai l'impression de révé!!!! je suis vraiment heureuse et j'ai hate d'être à lundi!!!!
à bientôt...
 


BONJOURS lES AMIS
Je viens de faire une commande d’acquistion d’une 207 1.6 hdi 90 ch version allure. D’après le contrat signé avant-hier (j précise que j’ai versé la totalité de la somme.), elle sera livrée dans 25 jours,
Mais je tombe sur ce furom……….et bonjour les questions ?????
Maintenat j’aimerai savoir si cette 207 1.6 hdi 90 ch me contentera. Pour information, je fais chaque jour top de route et assez de cotes. Sur ce furom on a bcp parlé du surpoid de la 207 ce qui à plus forte raison risque donc de me décevoir énormément sur les cotes…. D’ailleurs c’est la raison pour laquelle j’ai vendu ma huyndai i10 d’1.1 neuve qui n’a meme pas 6 mois. Sur les cotes(certes quasiment à la verticale), elle refuse presque de rouler meme en première, (comme un ane blessé qui fait la tete…. J’espère donc que cette 207 1.6 hdi 90 ch ne ressemble pas à la i10 et me tirera facilement d’affaire en cote , surtout que je dois parcourir chaque jours 200 km de route en aller retour, avec une assez bonne partie de très bonnes cotes. Autrement je vais résilier mon contrat avec Peugeot, si toutefois je puis encore le faire…..
D’autre part, il parait que 207 1.6 hdi 90 ch version allure est mauvaise et bcp moins puissante si on l’a compare avec Urban, Trendy ou active 207 1.6 hdi 90 ch ?est-ce vrai !!! si non quelle est la différence entre ces 4 version
C’est vrai j’aurai du poser ces question et me renseigner avant de faire commande et la signature du contrat, mais cette 207 m’a tellement séduit et fait révé pendant fort longtemps que j’ai acheté dès que j’en ai eu la possibilité sans prendre la peine de me renseigner au préalable …..
Merci d’avance mes amis en vous priant de me réponde vite
 

Salut kikf,

Evites de multiplier tes posts et de piquer ceux des autres. Ca t'évitera les foudres des modos. Ouvre ton propre sujet ;)