réservation faite, plus qu'a patienter

lainaka

Membre
18 Juillet 2007
20
0
0
Voila, nous avons réservé notre future 207 a un collaborateur.
On devrait l'avoir fin septembre au plus tard.

Voici la bete :
207 HDI 90CV sport pack 5 portes, jaune lacerta, toit pano, radar de recul, esp, pack visibilité 2. Elle est de fin avril 07, actuellement 2500 kms, et en aura 4000 a tout cassé.

Maintenant faut patienter 2 mois......

:sarcastic:
 



Ton collabo est sur le forum ???

Il pourrais te faire patienter avec de belles photos.. trops dure l'attente... bon courage :bien: :bien:
 

je ne pense pas, je l'ai trouvé sur amballion.
D'ailleurs, a ce sujet. On s'est juste parler au téléphone. Il me demande d'envoyer un cheque de réservation, et en retour, il m'enverra un recu, et la photocopie de la carte grise.

Pour ceux qui sont passé par un collaborateur, sans avoir vu la voiture avant (650 km de chez nous), avez vous eu des mauvaises surprises?
Je pensais faire une sorte de contrat, dans lequel serait marqué, qu'il doit nous avertir en cas d'accident ou incident sur la voiture, et que dans ce cas, nous pourrions revenir sur notre décision et récupérer notre cheque. Cela se fait il ou non?

Ce monsieur a l'air très bien au tél, mais maintenant malheureusement nous vivons à une époque ou on doit se garantir de tout....
 

Sur le site d'ambalion tu as une charte qui existe :
http://www.ambalion.com/charte.htm

Et ambalion est une association respectable.... donc si tu avais un conflit avec ton vendeur, ils pourraient je pense jouer les médiateurs dans un premier temps.
 

On connait bien l'un des responsables de l'assoc qui sévit ici. (Francis)

Ils sont intransigeants sur la qualité de service.
 

On connait bien l'un des responsables de l'assoc qui sévit ici. (Francis)

Ils sont intransigeants sur la qualité de service.
En ce moment il sévit les doigts de pieds en éventaille :D :D .
 

@lainaka

Ma mere est collaboratrice et j'ai revendu des voiture pendant 5/6 ans tous les 6 mois grace a elle.

J'habite pas tres loin de l'Alsace Si tu veux je peux aller la voir pour toi :chinois:

Je suis sur Mulhouse jeudi .Si tu passes par ambalion je pense qu'elle est sur l'alsace non??

Evidemment c'est gratos hein pas de meprise :lol:

si jamais file ses coordonnees en MP
 

C'est celle la non?

http://www.ambalion.com/ASP/visualisation.asp?num=11435
 




Jaune lacerta ça sort du lot :) :coucou:

oui, on voulait orange salamanque ou jaune lacerta.

Ca change de toutes ces voitures grises, tristes.....
Par contre parcours du combattant pour en trouver, car ca ne court pas les rues.

Avant on avait une 206 CC 2.0L bleu récif.
 

oui, on voulait orange salamanque ou jaune lacerta.

Ca change de toutes ces voitures grises, tristes.....
Par contre parcours du combattant pour en trouver, car ca ne court pas les rues.

Avant on avait une 206 CC 2.0L bleu récif.

Il y en a une ici :

http://www.autoexpert.fr/annonces-voiture-occasion/peugeot/207/1-6-hdi110-sport-pack-3p-13866.html
 

Oui mais ils se sont trompes

Il s'agit d'une sport et non pas sport Pack ( clim manuelle sur la photo alors que la sport pack a une auto bi-zone)
 


oui, une 3 portes, sport et non sport pack, avec pres de 10000 kms et plus vieille, pour seulement 100€ d'écart. Mon affaire ne doit pas etre mauvaise donc... :pt1cable:
 


exact, mais on recherche un 90cv, rapport qualité prix meilleur que le 110 cv d'après ce que j'ai lu. D'autant que la 207 sera notre 2nde voiture, en voiture principale, nous avons un zafira 2.2 DTI design edition bleu n uit.