207 HDI 90 5 portes

Bonsoir,

la voiture est à Nanterre depuis 1 semaine en attente d'immatriculation.... :mad:

Nous avons tout de même pris rendez-vous en fin de semaine pour aller la chercher en espérant que la carte grise arrivera d'ici là sinon on repoussera ce rendez-vous.

:pfff: halala l'administration
 

Bonsoir,

gggrrrrrrrrrr c'est chiant l'administration...

moi c'est l'inverse, j'ai tous mes documents (carte grise, imat...), j'attend juste l'arrivé de la voiture à Nanterre. Elle est partie de TRNAVA depuis le 17/06...

Ca devient long!!! ggggrrrrrrrr
 


Merci pblascka,

C'est bon la voiture est à Nanterre, j'ai RDV vendredi à 10h20 pour récuperer la voiture trop coolllllllllll !!!! Un bon week end en perspective...

ode1304, on ce verra peut etre à Nanterre IoI
 

ben j'ai rendez-vous à 17 h 40 mais aujourd'hui on ne nous a pas encore appelé pour nous dire que l'immat était faite :cry:
 

Peut être que demain vous aurez votre carte grise.

Vous passez par qui pr faire votre carte grise???
 

ben par PSA, leur service spécial qui fait ça.... me demande s'ils m'auraient pas oublié :(
 

ah ok, j'ai eu le même cas lors de l'achat de mon acienne 207.

Par contre la vendeuse VVP m'avait fait une copie d'écran de ma carte grise pour pouvoir circuler et récuperer le vehicule à nanterre puis j'ai reçu ma carte grise 1 semaine après avoir sortie mon véhicule.

Essayer de voir avec votre vendeur(euse) VVP...
 

Ben pour l'instant elle ne serait même pas immatriculée.... enfin la personne qui fait les cartes en ramène tous les jours à 13 h... donc je vais bientôt savoir si c'est arrivé aujourd'hui ou pas.
 


ah la la Peugeot Nanterre... :pfff:

Bon courage et félicitations en tout cas pour l'achat
 

:pfff: Non, toujours rien aujourd'hui... apparement ils sont en réunion ces temps-ci pour le système des nouvelles plaques d'immatriculation, du coup moins d'effectif dispo chez les fonctionnaires !
 

j'ai l'impression qu'ils ont toujours mieux à faire que de s'occuper des clients à Nanterre, c'est vraiment dommage.

Enfin l'attente vaut le coup ;)

COurage
 

:pfff: Non, toujours rien aujourd'hui... apparement ils sont en réunion ces temps-ci pour le système des nouvelles plaques d'immatriculation, du coup moins d'effectif dispo chez les fonctionnaires !


gggggrrrrrrrrrrrrrrrr :mad: :mad: :mad: c'est vraiment chiant l'administration.

J'espere pour vous que vous aurez les documents pour vendredi !!!
 


Voilà 2 semaines pleines qu'on a fait faire la demande de carte grise et toujours aucune nouvelle :mad:

Y'a t-il un service "réclamations" pour ce genre de problème lorsqu'on passe par le groupe PSA ?

Je suis dégôutée de l'administration et de sa lenteur. C'est inadmissible.

La prochaine fois je le prends en WW et je perdrais 3 h à la sous préfecture mais au moins j'aurais ma voiture en temps et en heure et la carte grise en moins de 15 jours !!!
 

Je ne comprend pas pourquoi le vendeur VVP ne vous a pas remis un copie d'écran de votre carte grise pour pouvoir recuperer votre voiture !!! Car moi j'ai eu le même problème avec ma 207 precedente et le vendeur m'avait fait une copie d'écran en attendant la carte grise.

C'est pour cela que cette fois-ci j'ai était faire moi même la carte grise à la prefecture...

C'est vraiment la galère l'administration!!!
 


:cry:

mouais, alors sinon ça roule bien ?????

Trop bien cette voiture, il y a du couple à bas regime et c'est vraiment très agréable à conduire!!!

J'ai passé un bon week end à bord de ma voiture :love: :love: :love:

D'ailleur voici quelques photos de la voiture :


DSCN1961.JPG1..jpg

DSCN1962.jpg

DSCN1963.jpg

DSCN1964.jpg

DSCN1967.jpg
 


Magnifique. Franchement, je veux la meme maintenant tout de suite !!! :love: :love: :chinois:
 


J'ai commandé aussi ce moteur mais avec une SW outdoor...
J'espere que ce dernier sera suffisant pour cette voiture de 1T4... Je ne veux pas de conduite sport ni de performance, juste de l'agrément!

Savez vous me dire si le 1.6HDI 90 a aussi ce "trou" à bas régime (<1500tr/min) que le 110ch a?
 

Je peux un peu te répondre. Il ne vaut mieux pas descendre trop en dessous de 1500 tr/m (aller jusqu'à 1200 tr/m), le moteur vibre énormément aux alentours de 1000 tr/m et il n'y a rien à y chercher. Moi qui avait l'habitude d'être à 1000 tr/m voir moins avec la volvo, là ca m'a fait drôle. :D
 

hum l'agrement... en sous regime... en dessous de 1600 deja je trouve que la possibilité d'acceleration est tres faible... le coup de pied au cul donc c'est a 1800-2000trs/min mais bon ca se pilote une boite de vitesse et pas en sous regime...
 

si je pose cette question, c'est pour une utilisation bien précise...

Quand tu conduits à la montagne avec ce type de moteur, maintenant, tu es obligé de refoutre un coup de premier sur certains virages en épingles bien raides alors que tu es encore à une vitesse "élevée"... Avant non... même en essence d'ailleurs! C'est pour ça que je critique ce trou, dans certaines utilisation c'est vraiment galere...
C'est sur que pour faire de la ville et de la nationnal, c'est pas un probleme..............

Donc quand tu arrives à ton virage en épingle et que tu es soit obligé de prendre le virage comme un boeuf pour garder ta seconde, soit tu dois ralentir pour pouvoir repassser en premiere sans forcer ta boite.
 

ahhh la relance en 2 est acceptable je te dis ca ce soir je testerai ce midi mais ya un joli trou d'apres mes souvenirs...
 

test effectué... un trou effectivement en dessous de 1500 tours ce qui nous donne à peut pres 22-25 km/h
1000trs.min = 17-18km.h en 2eme relance molle mais ca repart qd mm plutot facilement (pas testé en declivité dsl pas sur ma route)
 

Vraiment dommage ce trou... ça nuit vraiment à l'agrément!
autant sur route plate, tant qu'on y va molo, ça va, mais en montagne, c'est vraiment galere!
 

j'y suis allé bourrin pourtant! (pied au plancher)
petite latence genre ca a mis 2-2.5secs pour vraiment partir...