equipement de serie du 807 navtech 2.2 2003

pp141

Nouveau membre
7 Janvier 2008
4
0
0
bonjour j'envisage l acquisition d un 807 navtech de 2003 avec 75000 km
j'aimerais savoir ce que vous en pensez et connaitre les equipements de serie ex : radio cd jante etc etc
merci par avance
 

Bonsoir,

Si tu lis les différents sujets, tu verras qu'il vaut mieux éviter les modèles 2003. Tous n'ont pas de problèmes, mais la majorité des problèmes surviennent sur des modèles 2003 (et un peu sur 2004 aussi). :(

La Navtech a pour particularité de disposer en série du radio-téléphone-GPS RT3 de Magnetti-Marelli : un saut dans la section "électronique embarquée" te décrira très bien l'appareil. :)

Pour le reste des équipements, il me semble qu'il s'agit d'un milieu de gamme... mais je n'ai jamais eu cette finition, je ne saurai être catégorique. :heink:

:)
 

merci ched

saurais tu par hasard si ce radio tel est equipé de serie d'un chargeur cd ou non

sinon le garage me le garantie 6 mois qu en penses tu
merci par avance
 

Oui, il y a un chargeur de CD dans la boîte à gants ; en effet le lecteur de CD étant habituellement occupé par le CD de cartographie, il est quasi-obligatoire d'avoir un chargeur !

Par ailleurs regarde bien ce qui est garanti 6 mois... les exclusions peuvent être plus nombreuses que les choses couvertes !!!

;)
 

encore merci ched :coucou:
desole je me suis couché plus tot que toi hier soir
tu commence a me faire peur est elle si mauvaise que cela
surtout qu il la vend 16400 € plus que l'argus q'en penses tu
:sarcastic:
 

807 Navtech On Board est une série spéciale sur base ST (modèle internédiaire): climatisation multizone, portes coulissantes automatique, capteurs en tout genre (pluie, luminosité, rétro intéreiur photosensible), et GPS couleur avec écran couleur 16/9 de 7 pouces, le chargeur CD et le téléphone intégré.

Les jantes en alu 15 pouces (en 2003) sont en option, tout comme le radar de stationnement AR, les barres de toit (sur 2003), ...


Il est vrai qu'il vaut mieux éviter les modèles avant 2004 because des avaries électroniques et électriques, le train AR de pneus qui s'use rapidement, ... même si tous ces problèmes ont fait l'objet d'un rappel !
 

Si tu peux, économise encore un peu et achète toi un modèle 2005, ou mieux encore la mienne ;)

Mais bon, si la garantie est sérieuse et que tu n'as pas les moyens, il s'agit d'une bonne voiture. Les défauts électroniques sont agaçants, c'est tout ! :pfff:
 

bonsoir!
désolé d'interrompre votre petite discussion, mais je vais me permettre d'apporter une note positive ;) et dire que moi, avec mon petit 2.0 hdi 110 de janvier 2003, je n'ai pas eu d'autre problème que la clim HS à 50.000 kms...Mon bus a maintenant 73.000 kms, et RAS sinon des défauts de finition, comme tous ici !!!
allez, bonne route !!
 

Pour continuer dans le positif, j'ai pour ma part parcouru 170000km avec mon 807 SV 2,2 HDI (130cv) de 2002, sans problème particulier.
Comme quoi il ne faut nécessairement condamner les premiers modèles de 807, en revanche prendre soin de faire déclarer au vendeur les réparations qu'il a effectués sur le véhicule.
 

On a juste conseillé d'éviter lesdits modèles....

Disons qu'on recense plus de problèmes sur ces modèles que sur ceux antérieurs à 2004 ...

Mais si tous les rappels ont été effectués, pourquoi pas ?
 

A mon avis faute de frappe dans:
Disons qu'on recense plus de problèmes sur ces modèles que sur ceux antérieurs à 2004 ...
Je pense qu'il faut lire postérieur à 2004
 

A mon avis faute de frappe dans:
Disons qu'on recense plus de problèmes sur ces modèles que sur ceux antérieurs à 2004 ...
Je pense qu'il faut lire postérieur à 2004
+1
 

merci a tous
je vais tenter et je vous direz ce que j'en pense
mon mecano a ete le chercher pour lui c'est un vehicule sans probleme particulier meme si c'est pas lui qui le vends
mais il me le garantie quand meme donc...
a suivre
merci a tous
 

Effectivement, faute de frappe ...
circonspect-2403.gif