esp, asr, roue de secours et USB box de série sur 308 premium?

titidu22

Membre régulier
3 Mai 2010
31
0
0
bonjour a tous,

Je suis en train de regardé différentes finition de 308 et j'ai vu que sur la premium que j'ai trouvé sur leboncoin ( janvier 2008)il y avait l'ESP et l' ASR de série.

or je ne vois pas de bouton pour le désactivé sur la planche de bord..
est-ce normal?

Y-a-t-il une roue de secours sur les 308 premium de 2008?
L'usb box est-elle de série?
merci

Bonjour et [:philw389:7] sur FP,

- normalement, il y a un bouton à droite des feux de détresses pour déconnecter l'esp
- oui pour la roue de secours, c'est une galette
- l'usb box n'est pas de série

;) :jap:

merci^^

ci joint une photo de la planche de bord. je ne vois pas de bouton :sweat:

l'écran sera un écran C ou A ?
esp.jpg1..jpg

Bonjour et la [:philw389:7]

bein! nan! apparemment tu n'as que le bouton pour activer/désactiver la fermeture automatique des portes :spamafote: ;)

merci :)

oui on dirait... il me semble que l'esp se reconnecte a partir de 50km/h de toute facon^^

y-a-t-il le WIP bluetooth sur la premium de 2008? écran A ou C ?

c'est de série pourtant... j'ai regardé sur d'autre 308 premium et premium pack, il n'y a pas le bouton pour les 90%

A mon avis la 308 en photo n'a pas d'ESP..
Un moyen de savoir si tu as l'ESP:regarde sur la notice l'emplacement du fusible et vérifie sur la voiture s'il est présent.Boite a fusibles prés de la batterie:fusibles MF5 de 50A et MF6 de 30A pour le calculateur ESP.De toute façon:si pas de bouton=pas d'ESP.
:hello:

Il me semble que l'esp est disponible de série sur les motorisations 136 HDI
150THP et 175THP, sur les moteurs de puissance inférieures il me semble qu'il ne soit disponible que en option.
Je possède une hdi 136 et c'était de série alors que sur le modèle 110 HDI c'était en option.
Je serais du même avis que LOLO, pas d'esp pour cette 308.

Pas de bouton, pas d'ESP.
Pas de doute sur le sujet. ;)

Les nouveaux modèles ont plus l'ESP de série que les anciens.
Ca change avec les changements de tarifs trimestriels.

est-ce peut être comme la 307 qui était équipé de l'esp et qui n'avait pas de bouton pendant un bon moment?

je dirai non, car c'était sur les premières 307.
POur l'histoire des 50km/h, ce que je peux dire, c'est qu'il est possible à basse vitesse de le désactiver s'il est actif. S'il est actif, à plus haute vitesse, on ne peut pas le désactiver (mais je n'ai pas regardé la vitesse exacte, ou s'il se réactive tout seul).
Ne pas oublier en effet que l'équipement ESP a changé et était une option avant...

Pas de bouton, pas d'ESP.
Pas de doute sur le sujet. ;)
Je suis du même avis. Les ESP "sans bouton" des 307 n'ont pas fait long feu et depuis il y a systématiquement un bouton.

Bonjour a toi !

j'ai une 308 année 2009, 110 hdi premium en boite piloté BMP6 et de série j'ai bien l'ESP , en revanche l'USB Box etait en option

ESP de série sur 136, 150 et 175.
ESP de série sur Hdi 110 BMP6

Option sur toutes les autres en 2008.

Si elle a les Xenons (à partir de Premium Pack), elle a obligatoirement l'ESP (en 2008, options couplées)