Je suis à bout! J'ai beau lire vos messages, il n'y a pas grand chose qui puisse vraiment m'aider.
Nous sommes propriétaires d'une peugeot 307 sw d'occasion depuis quelques mois et très rapidement, elle nous a montré ses vilains défauts. Le voyant "esp/asr désactivé" s'est mis en marche au bout d'un mois. Après quelques temps, ce même voyant s'est rallumé mais plus fréquemment. Mon mari est allé dans un garage peugeot pour la passer à l'ordi mais comme le voyant n'était pas allumé à ce moment-là, sa "guérison" n'a duré qu'une journée. Nous avons changé les roues arrières qui étaient mal usées, d'autres nous disent que c'est à cause du frein à main
, d'autres encore nous disent qu'il faudrait changer la pédale d'accélaration. Bref, je suis au bout du rouleau car maintenant, le voyant s'allume à chaque trajet et ne pas savoir dépasser les 2600 tours, c'est pas gai du tout!
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et trouvé la solution? Sinon, je pense que je vais devoir m'en séparer mais comment la vendre avec un tel problème!
Manise
PS: mon frère, qui travaille dans un garage, nous l'a vendu mais sans passer par le garage. Nous n'avons donc pas de garantie
Nous sommes propriétaires d'une peugeot 307 sw d'occasion depuis quelques mois et très rapidement, elle nous a montré ses vilains défauts. Le voyant "esp/asr désactivé" s'est mis en marche au bout d'un mois. Après quelques temps, ce même voyant s'est rallumé mais plus fréquemment. Mon mari est allé dans un garage peugeot pour la passer à l'ordi mais comme le voyant n'était pas allumé à ce moment-là, sa "guérison" n'a duré qu'une journée. Nous avons changé les roues arrières qui étaient mal usées, d'autres nous disent que c'est à cause du frein à main
, d'autres encore nous disent qu'il faudrait changer la pédale d'accélaration. Bref, je suis au bout du rouleau car maintenant, le voyant s'allume à chaque trajet et ne pas savoir dépasser les 2600 tours, c'est pas gai du tout!Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et trouvé la solution? Sinon, je pense que je vais devoir m'en séparer mais comment la vendre avec un tel problème!
Manise
PS: mon frère, qui travaille dans un garage, nous l'a vendu mais sans passer par le garage. Nous n'avons donc pas de garantie

Mais après peu de temps, un autre bip se fait entendre "eff désencrassement du FAP" et hop, comme par enchantement, mon moteur retourne normalement. Je n'y comprends vraiment plus rien mais cela nous a permis de rouler normalement mais avec 3 voyants allumés