ESP

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
Bonjour a tous

Pouvez vous m ' éclairiez sur un problème de l ' ESP

Ma 307 a était rappelée en juin 2002 pour une programmation du BSI .

J ' ais remarque cette semaine que je ne pouvais plus déconnecter l ' ESP sur le tableau de bord. , Est-ce que c le fait de la nouvelle programmation du BSI qu ' il n est plus deconnectable ?????????? , Ou de l ' ESP défaillent ?????????

Merci pour les réponses

Je ne sais pas, mais en tout cas sur ma 307 (d'Octobre 2002) , l'ESP n'est plus déconnectable !

Il n'y a pas d'ESp sur la mienne alors les problèmes de logiciels ne m'embêtent pas trop. En effet, elle est assez vieille et ne dispose d'aucune option. J'ai même pas l'orid de bord, je calcule donc ma conso tout seul comme un grand avec la calculette qui est ds la voiture.

Je ne sais pas, mais en tout cas sur ma 307 (d'Octobre 2002) , l'ESP n'est plus déconnectable !

[align=center:57e5f19238]Ma 307 est de decembre 2001

Sur le tableau de bord il y a trois boutons + les Warnings.[/align:57e5f19238][align=center:57e5f19238]

- Alarme

- Verrouillages

- ESP [/align:57e5f19238]

[align=center:57e5f19238]
et les Warnings en rouge[/align:57e5f19238]

Bonjour a tous

Pouvez vous m ' éclairiez sur un problème de l ' ESP

Ma 307 a était rappelée en juin 2002 pour une programmation du BSI .

J ' ais remarque cette semaine que je ne pouvais plus déconnecter l ' ESP sur le tableau de bord. , Est-ce que c le fait de la nouvelle programmation du BSI qu ' il n est plus deconnectable ?????????? , Ou de l ' ESP défaillent ?????????

Merci pour les réponses

Si je comprends bien, tu as le bouton mais il est devenu inopérant depuis la reprogrammation BSI !

Donc à la première re-programmation je serai comme toi.
Pas de rappel pour le moment mais ça ne saurait tarder...
Ma 307 est de fin avril 2002.

La vérité si il est plus deconnectable c'est vraiment trop nul , dans ce cas ya plus moyen de s'amuser avec la caisse
et par aiileur
ya -til 1 moyen de le déconnecter par un autre moyen ?????

La vérité si il est plus deconnectable c'est vraiment trop nul , dans ce cas ya plus moyen de s'amuser avec la caisse
et par aiileur
ya -til 1 moyen de le déconnecter par un autre moyen ?????

[align=center:dcdeeeb321]Peut être enlever le fusible[/align:dcdeeeb321]

Pour tout savoir sur l'ESP Peugeot

Voir ici : http://www.peugeot-avenue.com/innov/fr/perf_esp_tec.htm#

l'ESP sur 206 sw est tout nouveau sur ce modéle. J'espére que les tests fait sont ok.