Question ESP Peugeot

PeugeotGTi

Peugeot Addict
30 Octobre 2002
201
0
0
J'ai compris que les systèmes ESP sur les 206,les premières 307 avec ESP,les 607 et les 807 sont déconnectables avec un bouton située sur la planche de bord.Mais sur ces voitures,lorsque l'ESP est deconnecté,est-ce que ce système s'active à nouveau au dessus de par exemple 60 km/h ou est-ce qu'il reste inactivé jusqu'au moment qu'on l'active à nouveau avec le bouton?Et sur la 406,l'ESP est aussi déconnectable avec un bouton sur la planche de bord?

Merci pour les infos.

PeugeotGTi.
 


Le système reste deconnecté jusqu'à qu'on le reactive ou que l'on eteigne le moteur...au redemarrage, il sera activé...

Pour la 406, il me semble oui...
 

sur renault c'est deconnectable avec un bouton sous le volant bien placé et un bip bip est emis et un signel lumineux indique qu'il est en fonction

Sur la 307 ben le fait de ne pas pourvoir le deconnecter ben ca bouffe les pneus et on sent les ralentissement vu que le systeme reagit en plus on sait pas s'il est en fonction ..... :?
 

Dis moi XsiMan, tu vas pas nous souler avec la Mégane2 ! La question concerne les 307 et les 406. Pourquoi tu n'ouvrirai pas un Forum spécial Mégane? Je crois que ça fait partie des chose qui lui manquent à cette voiture.
Allez ssans rancune ;)
 

Sur 307 le systeme ce reactive automatiquement au dessus de 50 km/h et cela meme si il est deconnecte.
 

Ah bon?? c'est nul!!

Sur la RC, on a rouler 10 minutes ESP débranché et il ne s'est jamais reconnecté...
 

Comment savoir quand il se reconnecte ?
Celà veut dire que de 0 à 50 il ne marche pas si déconnecté et marche au delà de 50km/h même si déconnecté... :?

Quel intérêt ???
 

à mon avis aucuns....ou ça permet de jouer les jackys au demarrage en faisant criser les pneus! :?

Sur la RC, y'a le voyant ESP qui reste allumé quand il est deconnecté...
 

Comment savoir quand il se reconnecte ?

Bah kan il se reconnecte bah le voyant s'eteint.

Moi kan jle desactive, bah il reste desactivé, meme a 250 km/h

Arf merde g une HDi alors 180 :D :lol:
 


Xsiman n'est plus :cry:

Meganoman a pris le devant....... :love:

Et oui j'ai frequenté pas mal ce forum et je lui tire son chapeau mais vu les porbs lus il y a plus de prob sur peugeot que sur renault

Le hdi 110 cv est bien mou mais ca roule ken meme on peut pas se faire plaisir mais avec un 120 cv que du plaisir

Mais bon le topic en est pas le sujet

Bonjour a tous et sans rancune mon coeur pour renault jusqu'a la sortie de la 308 :D
 

Xsiman n'est plus :cry:

Meganoman a pris le devant....... :love:

Et oui j'ai frequenté pas mal ce forum et je lui tire son chapeau mais vu les porbs lus il y a plus de prob sur peugeot que sur renault

Le hdi 110 cv est bien mou mais ca roule ken meme on peut pas se faire plaisir mais avec un 120 cv que du plaisir

Mais bon le topic en est pas le sujet

Bonjour a tous et sans rancune mon coeur pour renault jusqu'a la sortie de la 308 :D


:mouai:
Ben je vais aussi quitter Peugeot bientôt...


:cool:
 


la megane dci 120...
en 6eme c'est un vrai veau....on est obligé de rouler toujours en 5eme sur nationale pour avoir de bonnes reprises...mais si on roule en 5eme, ca consome pas mal
non merci je garde ma 307 hdi110 (en fait elle est de 05/2003 et possede l'esp deconnectable donc je pense que pour l'esp deconnectable c'est un peu aleatoire??)

par contre je ne savais pas que l'esp bouffait plus de pneu
 

ben si l'esp te permet d'accrocher mieux le sol en ralentissant le vehicule mais bon ca tu devrai le savoir vu que tu l'as et ces ralentissements ben sollicite plus tes pneux et donc l'usure autoatiquement moi je ne le connecte preske jamais mais en hiver si vaut mieux avec la pluie la neige etc..........