Bonjour,
la revue Que Choisir publie une brève concernant l'électronique embarquée. On y indique entres autres que l'EPS (Système de correction des trajectoires) doit être déconnecté sur route enneigée, verglacée ou boueuse.
Si quelqu'un a des lumières là-dessus, je suis preneur.
Par contre, n'ayant pas ma 407 sous les yeux, j'ai un doute est-ce que c'est l'ESP ou L'EPS qu'on peut déconnecter via le bouton sous l'ODB.
Si quelqu'un peut aussi démêler la différence de fonction entre EPS et ESP, ce serait pas mal aussi.
Salutations à tous
la revue Que Choisir publie une brève concernant l'électronique embarquée. On y indique entres autres que l'EPS (Système de correction des trajectoires) doit être déconnecté sur route enneigée, verglacée ou boueuse.
Si quelqu'un a des lumières là-dessus, je suis preneur.
Par contre, n'ayant pas ma 407 sous les yeux, j'ai un doute est-ce que c'est l'ESP ou L'EPS qu'on peut déconnecter via le bouton sous l'ODB.
Si quelqu'un peut aussi démêler la différence de fonction entre EPS et ESP, ce serait pas mal aussi.
Salutations à tous