Espagnauto

choukka

Membre
29 Août 2013
13
0
1
J'aimerai des avis sur ceci : http://www.espagnauto.com/vehicules/peugeot/2008_1-6-e-hdi-115-cv-allure

En l'équipant en full (pack cielo, hifi, park assist, GPS+usb, jantes noir et blanc banquise)

Je suis à 20500€ :eek:

Où est le loup? :)
 




grosso-modo 2000euros de difference c'est appréciable
moi je suis de l'ancienne école j'ai une confiance limitée dans ces courtiers ,peut-être à tort.
Il te faudra aller chercher ton véhicule en Espagne ou du moins à la frontière.Sera-t-il conforme au passage aux mines?
 

Apparemment certains véhicules viennent aussi de Belgique, et ils peuvent livrer partout en France moyennant un supplément.
Par contre le coup du "démerdes toi pour aller chercher la voiture en Espagne" c'est quand même assez fort de café.

Pour l'homologation, on n'est plus en 1980, aujourd'hui tout véhicule homologué dans un pays de l'Union Européenne est homologué pour l'ensemble du territoire de l'Union. Donc aucun soucis à ce niveau.

Pour les mandataires en général, le seul risque est de tomber sur un véreux qui ne livrera jamais la voiture, mais ils sont devenus extrêmement rares aujourd'hui j'ai l'impression. Les gros mandataires automobiles connus (Auto Confiance, Auto IES, Auto Direct Import par exemple) sont irréprochables.
 

Tu t' es renseigné dans une concession pour savoir la remise qu' elle était possible de faire , car 5% c' est jouable donc déjà 1000 euro facilement gagné et livrée presque à domicile .
 


Je suis passé par Espagnauto pour mon 2008, un Allure HDI 92 avec GPS,peinture métallisée, toit panoramique et vitres arrières surteintées, à noter que en plus il y a le grip control et une roue de secours galette sur la version Allure espagnole. Total 19467€ TTC (dont 750€ de commission) auxquels s ajoute 345€ de livraison par transporteur à 2 km de chez moi. (345 € pour un trajet Pampelune-Limoges).
Commandé le 9 juillet, arrivé en concession le 16 octobre et le temps de payer la TVA en France et de faire la carte grise livraison le 4 novembre.
 


Franchement jusqu à présent aucun soucis, dès que j ai une question la réponse arrive très vite.