Espoir Echappement : VOTEZ !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 694
231
63
:coucou

On a jusqu'au 10 janvier pour élire le "meilleur espoir" Echappement de la saison 2005 en diverses disciplines mécaniques!! :oui:

http://www.echappement.com/vote_espoir.htm

Les pilotes ayant un lien avec Peugeot:

-Fabien Fiandino(Volant 206 + 206 RC + Mitsubishi GrN + C2 S1600)

-Philippe Aragneau(Volant 206 + 206 RC + 206 S1600)

-Quentin Morel(Coupe 206 CC Circuit)

Personellement j'ai voté Philippe Aragneau qui a littéralement survolé le Volant 206 et qui a fait des prouesses avec la 206 RC GrN de Pavérani-Compétition :jap:
Ce pilote a de l'avenir, et je suis sûr que l'an prochain on en reparlera(en bien) :bien:

De fortes rumeurs disent que Fabien Fiandino serait l' "élu"... :bah:

Nos votes pour Aragneau n'ont pas suffit :roll:

Fabien est un excellent pilote méritant, mais ce qui m'a motivé pour voter pour Philippe c'est non seulement sa domination dans la formule monotype qu'est le Volant 206(donc à armes presqu'égale face à des pilotes aguerris et/ou prometteurs eux aussi), mais c'est également sa fidélité pour Peugeot, puisqu'il n'a couru que pour cette marque :oui:

Fiandino, lui, est passé du Volant 206(sans succés il faut l'admettre, il sortait souvent) à la Mitsubishi GrN en passant par la 206 RC(au Tour de Corse, avec succés là!!) et la C2 S1600...

Il me semble que Fabien Fiandino est plus jeune en plus...

Moi ce qui m'a fait voté pour Philippe Aragneau, c'est sa nette supériorité en Volant 206 due à sa pointe de vitesse, bien sûr, mais également sa régularité... Fiandino est rapide également, mais est souvent sorti de la route... Pour moi, en rallye, la constance compte autant que la vitesse pure... cf : Richard Burns, Markko Martin ou Carlos Sainz...

De plus, Philippe a été très impressionant au Rallye du Touquet, où, lors de son 2e rallye au volant de la 206 RC, il remporte le groupe N, malgré la présence de grosses autos 4 roues motrices...

Mais bon, je suis sûr que Aragneau n'a pas besoin de ce titre pour réaliser de superbes performances l'année prochaine sous les couleurs de Peugeot-Sport.