Election Espoir Echappement 2009 !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 935
181
63
:coucou:


Le magazine Echappement a sélectionné plusieurs jeunes pilotes qu'ils estiment pouvoir considérer comme futur espoir, et parmis eux quelques pilotes Peugeot ;)

http://www.echappement.com/espoir.html


Si vous voulez voter, Léo et compagnie... :whistle:



Edit: je vote Gaël Castelli, qui a été capable de plusieurs podiums en THP Spider Cup alors que Moulton et consorts se battaient pour le titre :chinois:
 

Steven Palette a lui aussi été impressionnant au volant de sa 207 LW THP... Il remporte le titre en Course Relais pour le club Vierzon 4. :sol:
Il a l'air jeune : je vote pour lui. ;)
 

mon vote va à Nicolas SCHATZ (pilote du championnat de le montagne) pour la premiere course ou on avait entendu parler de lui , il avait explosé le record de l'epreuve à la course de cote de Colombier-fontaine et en plus c'est un pti gars de l'est :coucou:
 

:coucou: les resultats sont tombés et je suis super content , c'est N SCHATZ qui est vainqueur pour cette année . sur 29 espoirs déjà courronné ,c'est le premier "montagnard" à recevoir une telle distinction . cela permettra peut etre au championnat de france de la montagne de sortir un peu de l'ombre d'autre discipline ; encore bravo et il faut lui souhaité de continuer de plus belle pour les prochaines saisons