[Essai 407 dans Auto Moto] ce matin.





il est 10h30 et je l'attends toujours ce test ... :?

C'était en fin d'émission.

Je suis un peu déçu :c'était plus une présentation qu'un essai.En tout cas , rien de négatif n'a été dit.
 

Oui plus une présentation, c'est dommage. Tu sais, le meilleur essai quetu puisses avoir c'est d'aller chez pijo et l'essayer toi même.
 




Oui plus une présentation, c'est dommage. Tu sais, le meilleur essai quetu puisses avoir c'est d'aller chez pijo et l'essayer toi même.

Ca , c'est deja fait.... :cool:

:mouai: :mouai:
Chez un concessionnaire ? :mouai:
Avec des voitures non immatriculées ? :mouai:
 

Ils ont en effet testé la 407 dans Paris et la région, et donc pas à FARO, donc tests non officiels en quelques sortes !
 


Ils ont en effet testé la 407 dans Paris et la région, et donc pas à FARO, donc tests non officiels en quelques sortes !

Ils s'en sont fait prêter une , c'est tout.
Le mieux sera de voir les résultats sur les supports papier des essais de FARO.
 


Tu l'as déjà essayé ? 8) Quel moteur ?

EW10 , BV5.

Idem pour moi.
Avec 4 personnes à bord, le pied droit est constamment rivé au plancher, il faut se maintenir dans les tours pour avoir un semblant de reprise, dommage pour l'agrément...
Sinon, rien à redire (tenue de route excellente, sensation de légèreté du train AV qui contraste avec la 307, bon confort, excellente position de conduite...) Une remarque concernant l'intérieur : sans GPS, la console centrale fait un peu trop "plastoc".
 

J'espère que l'essai dans Turbo/M6 la semaine prochaine sera plus "complet"!!! :mouai:

Là ils ont parlé d'équipement hi-tech, de chassis cloué au sol(sans que l'ABS/ESP n'entre en action :chinois: ) et de silence de fonctionnement en ville(encore heureux, avec un V6 essence!! :? )

Bref, je suis sur ma faim!! :(
 


c sur qu'au lancement la 407 va manquer de moteurs ...

comme je le disais dans un autre topic ..le 2.2hdi risque de manquer cruellement (en version evo) ...

en effet tout le monde parle du v6 hdi ..mais je redoute son prix ...

Alors que le 2.2hdi avec genre 160 pourrait offrir un bon compromis ...
et marquer une differencer niveau tarifs et assurance ...

Coté essence ...le V6 meme remanié meriterait surement une version plus puissante (autour de 250ch) ... et le 2.2l 160 meme si c un assez bon moteur, meriterait lui aussi un petit plus, un peu a l'image du 165ch chez Renault qui avait un turbo semble bien marcher.
 

Me suis levé à 12h et quelques.. pas vu...
Ils en ont parlé à Turbo ?
 


Me suis levé à 12h et quelques.. pas vu...
Ils en ont parlé à Turbo ?




:non: C'était dans Automoto TF1

Dans Turbo ce sera la semaine prochaine :eek:

En attendant, on en saura un peu plus dans Totopluche(j'espère :? ), Caradisiac, et peut-etre le Monoto jeudi prochain :confused: ainsi que l'Argus :eek:

J'espère que les mags internet étrangers(Italie, GB, Allemagne, Espagne...) publieront leurs essais dés la semaine prochaine :mouai:
 

Me suis levé à 12h et quelques.. pas vu...
Ils en ont parlé à Turbo ?

La video de l'essai de la 407 et un bonus à la fin avec la nouvele numérotation des modèle Peugeot

http://video.google.com :)
 



Bonjour tout le monde ! Je suis un petit nouveau sur ce forum que je lis depuis un certain temps déjà et je pose donc ma première question : A quand l'arrivée du V6 HDI ? Dans Auto moto, ce moteur a été annoncé dès le mois prochain et dans mes magazines, il n'est annoncé que pour 2005...Qui a raison ?
 

Le V6 HDI arrivera sous le capot de la 407 après la 607. Sachant que cette derniere en sera équipée pour la fin 2004...
 

La Jaguar X-Type sera la premiere voiture a avoir ce moteur. Test fin avril début mai. Wait and See.