Rcz r/Audi tt sur auto-moto

ce qui m'inquiete le plus c'est qu'ils pourraient bien utiliser la planche de bord de la nvelle 308 dans l'eventuel rcz2 .. bien pour la 308 mais pas tres fan :( pour un rcz2 .En guise d'electronique embarquée on se retrouverait avec un SMEG qui n'est forcement une référence absolue sur le marché auto et tres tres tres loin de ce que propose un TT.

tres inquiet d'autant que je n'imagine pas Peugeot investir pour developper une planche de bord et de l'infotainement spécifique pour la rcz2 ...comme peut le faire audi pur son TT.
j'espere qu'ils vont me surprendre :sarcastic: :)

ou alors ils abandonnent la course(dèjà perdue depuis longtemps ) à l'équipements aux allemands et se concentrent sur l'aspect performances sportives du véhicule (dépouillé = leger) , ligne de l'auto (le beau a toujours fait vendre ...) et qualité correcte

bref un bon mélange d'impatience et d'inquietudes sur l'avenir du rcz .... :pt1cable:

+1
 

ce qui m'inquiete le plus c'est qu'ils pourraient bien utiliser la planche de bord de la nvelle 308 dans l'eventuel rcz2 .. bien pour la 308 mais pas tres fan :( pour un rcz2 .En guise d'electronique embarquée on se retrouverait avec un SMEG qui n'est forcement une référence absolue sur le marché auto et tres tres tres loin de ce que propose un TT.

tres inquiet d'autant que je n'imagine pas Peugeot investir pour developper une planche de bord et de l'infotainement spécifique pour la rcz2 ...comme peut le faire audi pur son TT.
j'espere qu'ils vont me surprendre :sarcastic: :)

ou alors ils abandonnent la course(dèjà perdue depuis longtemps ) à l'équipements aux allemands et se concentrent sur l'aspect performances sportives du véhicule (dépouillé = leger) , ligne de l'auto (le beau a toujours fait vendre ...) et qualité correcte

bref un bon mélange d'impatience et d'inquietudes sur l'avenir du rcz .... :pt1cable:
Ça sera triste,que la rcz n'est pas de suite :sweat: après ont aura pas un tableau bord de tt!
 

Ça sera triste,que la rcz n'est pas de suite :sweat: après ont aura pas un tableau bord de tt!

non c'est sûr ;) Mais d'ailleurs pour nuancer mes propos ,un rcz aussi bien fini que le TT au même prix serait t'il concurenciel ? l'image de marque n'etant pas la même ,Peugeot est malheureusement condamnés à faire aussi bien pour beaucoup moins cher...il suffit de lire les réactions du type "quoi mettre 40ke dans une peugeot !!!!" pour percevoir le tout chemin qu'il reste parcourir dans la tête de certains :D
alors au final l'idée n'est pas d'égaler le TT sur tous les sujets .il me semble de toute façon, à court termes, hors de portée en terme d'offres, finitions, et aussi PRIX :D .
il s'agit plus de trouver un bon compromis ,comme il l'ont trouvé avec la premiere génération ,les ventes en attestent .
Mais pour l'instant les éléments de la banque d'organes NV308 (à part le chassis) ne m'emballe pas plus que çà... mais ce n'est qu'un point de vue personnel ;)
d'ailleurs si d'autres s'enthousiament l'idée de retrouver la planche de bord de la nouvelle 308 dans le rcz qu'ils se manifestent !!! :D
 

Un RCZ 3 avec une planche de bord de nouvelle 308 :pfff: sans moi... :pfff:
De toute façon selon moi cela n'a pas de sens..... Les compteurs au-dessus du volant comme dans un monospace !? :lol: