Essai de la 308 CC 1.6 THP 140 BVA [PHOTOS + VIDEO]

Je pense a un truc... vous avez essayez de téléphoner avec le BT toit ouvert :confused: :confused:
C'est possible ou il y a trop de bruit de vent :confused:
 


Je pense a un truc... vous avez essayez de téléphoner avec le BT toit ouvert :confused: :confused:
C'est possible ou il y a trop de bruit de vent :confused:

toit ouvert non

Un petit mot pour dire que l'apparaige entre le WIP Nav et un téléphone est pas intuitif, il faut lancer une détection à la fois sur le WipNav et le téléphone.
Du moins çà marche comme sur mon Sagem.
 

merci pour les photos ! :chinois:
qui les a prises ? c'est qui qui conduit ?
 


Les dernières photos de l'intérieur sont magnifiques.
Qu'avez-vous pensez du système hi-fi JBL ?
 

Vos photos sont vraiment splendides :love: Et il y a quelque chose qui aide bien : ce CC qui l'est de manière absolue lui aussi. Le tout à tel point que vos photos me font vraiment rêver !!!!!!!!!!!! Je suis A - MOU - REUX :love:

Je viens de me poser une question qui m'a tuée : "407 coupé/308 CC, tu prendrais quoi :confused:" :cry: :D Et je ne sais pas si je répondrais forcément 407 coupé...

Peugeot, une marque exceptionnelle :sol:
 

Vos photos sont vraiment splendides :love: Et il y a quelque chose qui aide bien : ce CC qui l'est de manière absolue lui aussi. Le tout à tel point que vos photos me font vraiment rêver !!!!!!!!!!!! Je suis A - MOU - REUX :love:

Je viens de me poser une question qui m'a tuée : "407 coupé/308 CC, tu prendrais quoi :confused:" :cry: :D Et je ne sais pas si je répondrais forcément 407 coupé...

Peugeot, une marque exceptionnelle :sol:
tout dépend de la capacité de ton garage (ily a 40 cm de plus pour une 407 coupé) et de ton compte en banque (pour le prix du premier coupé de la gamme, 32650, tu as une 308CC Féline THP 150, et tu as encore 1500 euros de marge pour les options) :D
vu mon garage et la passion de ma moitié pour les cabriolets, je réponds sans hésiter 308CC :sol:
 

tout dépend de la capacité de ton garage (ily a 40 cm de plus pour une 407 coupé) et de ton compte en banque (pour le prix du premier coupé de la gamme, 32650, tu as une 308CC Féline THP 150, et tu as encore 1500 euros de marge pour les options) :D
vu mon garage et la passion de ma moitié pour les cabriolets, je réponds sans hésiter 308CC :sol:

Oui mais en dehors de toutes ces considérations ??? :D
De toute façon je sais bien que ça fait très longtemps que tu admires et suis la 308 CC :oui:
 

Oui mais en dehors de toutes ces considérations ??? :D
De toute façon je sais bien que ça fait très longtemps que tu admires et suis la 308 CC :oui:
ah ben si on ne parles que de mes goûts personnels, je trouve que 407 coupé n'est pas assez compacte, ce qui nuit à son dynamisme visuel :spamafote:
et toujours selon mes goûts perso, 308CC commence déjà à être un poil trop grande :D, disons que c'est la limite haute ;)
mais je te rassure, je ne me suis pas (encore ? :lol:) fait tatouer "308CC le cabriolet encore plus cabriolet" sur l'épaule :lol:
 

ah ben si on ne parles que de mes goûts personnels, je trouve que 407 coupé n'est pas assez compacte, ce qui nuit à son dynamisme visuel :spamafote:
et toujours selon mes goûts perso, 308CC commence déjà à être un poil trop grande :D, disons que c'est la limite haute ;)
mais je te rassure, je ne me suis pas (encore ? :lol:) fait tatouer "308CC le cabriolet encore plus cabriolet" sur l'épaule :lol:

:lol: Je croyais pourtant [:guerart:5] Moi j'ai un tatouage sur le torse au niveau du coeur. Il est en forme de croix et c'est marqué "Peugeot c'est ma religion". [:unclebens:8]
 

Je viens de me poser une question qui m'a tuée : "407 coupé/308 CC, tu prendrais quoi :confused:" :cry: :D Et je ne sais pas si je répondrais forcément 407 coupé...
308CC sans hésiter... au moins c'est un cabrio :sol: :sol:
 


Voici le compte rendu de notre essai:
=> http://www.forum-peugeot.com/essai-de-la-peugeot-308-cc-1-6-thp-140-bva-611-3.html
 

Voici le compte rendu de notre essai:
=> http://www.forum-peugeot.com/essai-de-la-peugeot-308-cc-1-6-thp-140-bva-611-3.html
en gros, elle est tip-top :miam: à part la BVA sur THP 140 (ça ne me choquerait pas : je roule en BVM :D)
merci les gars :chinois:
 


:lol: Je croyais pourtant [:guerart:5] Moi j'ai un tatouage sur le torse au niveau du coeur. Il est en forme de croix et c'est marqué "Peugeot c'est ma religion". [:unclebens:8]
non, j'ai peur du tatouage, ça ne s'en va pas, et comment je vais faire quand je tomberai amoureux d'une autre Peugeot ? :lol:
 








ils sont exigeants ces gars qui ont commandé des CC [:nono le bo]
bon, alors, ça vient, oui ? :bounce:
 

Sympa les photos! Yen a meme ou on dirait que la voiture est noir au premier coup d oeil :p
Par contre le cuir grege integral j aime pas trop mais bon chacun ses gouts :bounce:
Vivement demain je vais plus tenir :lol: En plus il fait mega beau aujourdhui je suis deg
 


Superbes photo, et très belle vidéo (bon ok c'était une preview :D )

Très bon travail :coucou:
 


Du grand art ! Bravo :eek: (juste 2 petites erreurs : "le système chauffe nuque airwace "(airwave) et "l'appellation triptonic " (tiptronic) :D mais la je chipotte)