essai privilégié coupé 407

pour ma paire j'ai un coupé 406 , je change souvent de voiture et j'ai de très bonnes relations avec mon garagiste (c'est un ami)

C'est juste pour elles ton coupé ?? :D :D

Ca aurrait pu donner aussi "Pour un 406, j'ai coupé ma paire" :lol: :lol: :lol:

excellent mais j'ai toujours tout ce qui faut la ou il faut sauf peut être la certitude de convaincre ma femme de changer de voiture tout de suite !
C'est d'ailleurs la que ma paire va devoir être convaincainte :W :eek: :love:
 


Ben alors c'est quoi les conditions?? faut avoir un coupé 406 ou une 407 ?? :/

à priori pas forcément.
J'ai une 406 2.2 HDI berline de 2001, ma femme une 206 1.9D de 2001, et on a reçu l'invitation !
Le plus drôle, l'invitation est au nom de ma femme ! sacrée montée en gamme tout de même, d'une 206 1.9D, lui proposer d'acheter un coupé 407 V6 HDI ! :W
 

je viens de recevoir la confirmation du rdv et ils disent qu'il y a un essai de 45mn avec la voiture...
j'ai hate d'y etre.
 


Essais du coupé 407 pour moi , le 4 novembre a 14 h00 a L'OUSTAU CALENDAL a CASSIS . Vivement le mois de novembre .Salut @ + .
 

ca y est je reviens de mon essai 407. ça change de l'acceuil en concession !!! petits fours, goodies (cd musical peugeot avenue, parfum d'ambiance, guide restaurant peugeot ect..) et le tout dans un cadre exceptionel. Merci peugeot !!!

Sinon une dizaine de 407 coupé à l'essai et toutes les motorisations disponibles. j'ai essayé le V6 hdi et je peux vous dire que ca change du 2lhdi 136 de la berline. ce moteur à beaucoup de reprise à tous les régimes et son silence de fonctionnement est bleufant !!!

points négatifs: avec mes 1m84, je ne tiens pas à l'arriere
mauvaise visibilité 3/4 arriere
prix
c'est une voiture tres agreable à conduire mais attention à la consomation !!!
 



alors çà, c'est bizarre, je case mes 1m89 sans peine ....


Dans ce cas je ne sais pas ou tu case ta tête !!!

Vous ne devez pas être faits pareil... :rolleyes:

Y'en a un qui doit avoir des grandes jambes et l'autre un grand ventre !!! :p :lol:
 

Je maintiens que mes 1m86 passe pas, j'ai cru me faire ecraser les jambes aussi a cause du truc electrique, le siege avant etait reglé pas loin du maxi je pense, il a commencé a reculer, reculer, reculer encore, et la j'ai commencé a sentir le siege toucher les genous, reculer encore, les pieds, reculer encore, un leger soupçon de panique m'a traversé l'esprit! :D

Au final, j'ai rangé mes jambes en vrac, puis une fois que le siege s'est (enfin) arreté, j'ai essayé, en vain, de caser la tete....
 

Je maintiens que mes 1m86 passe pas, j'ai cru me faire ecraser les jambes aussi a cause du truc electrique, le siege avant etait reglé pas loin du maxi je pense, il a commencé a reculer, reculer, reculer encore, et la j'ai commencé a sentir le siege toucher les genous, reculer encore, les pieds, reculer encore, un leger soupçon de panique m'a traversé l'esprit! :D

Au final, j'ai rangé mes jambes en vrac, puis une fois que le siege s'est (enfin) arreté, j'ai essayé, en vain, de caser la tete....

Quelle idée d'être aussi grand aussi !!! :p :lol:

Mes 1,72m passent partout... :rolleyes: :p
 


Ben le defaut est present pour moi, perso si mon pere devait en prendre une, ni mon frere, ni moi ne passerions a l'arriere....
 



D'un autre coté le principe d'un coupé c'est d'etre moins haut qu'un monospace. :lol:

Dans la mesure ou la taille du coupé (plus importante que la berline) est justifiée par une non perte d'habitabilité, si, ca compte!