[Essen Motorshow 2005] Peugeot y est présent !!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 949
181
63
:coucou


Depuis cette semaine a lieu l'un des plus grands salons automobile allemand à Essen(ou voitures de tous les jours cotoient voitures de compétition et voitures de collection) :oui:

PAD(Peugeot Automobile Deutschland) y a un beau stand ou nouveautés des différentes gammes + pôle compétition se cotoient :bien:

Allez visiter le site:
http://motorshow2005.peugeot.de


Je me demande ce qu'est la 206 de compétition(pneus Pirelli comme en France) exposée toute seule :voyons:
Une S1600, une XS A6 "Volant", une voiture pour circuit?? Peugeot va t-il créer une Coupe 206 en Allemagne??...??? :confused:
Bref, je me pose plusieurs question à son sujet :spamafote:
Peut-être n'est-ce juste qu'une série spéciale ou du tuning "gratuit"... :rolleyes:
 

Elle est présentée comme une 206 RC VLN Cup.

Je ne sais pas ce que signifie VLN, mais elle ressemble plus à une voiture de circuit, non ?
Une Coupe 206 RC sur circuit ?

Sinon, les voitures de série exposées sont vraiment belles... Coupé 407, 206 CC RC HDi-FAP, 307 CC...

Sur certaines, les préparations tuning me plaisent moins... mais bon, il en faut pour tous les gouts...
 

Les 206 VLN, sur base RC, ont un moteur poussé a 190-195ch, basé sur un kit preparé par Peugeot Sport en France.
14 KW et 214 Nm a 4.800 tr/min pour un poids de 1040kg

IL y en a 7, preparés pas des concessionnaires pour des courses sur le Nürburgring cournat pour une coupe ;)





D´autres infos :

www.peugeot.de/sport/vln.
 


La 206 RC est superbe !!! :love: :love: :love:

Merci pour les photos Pedro. :chinois:

Si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur... :oui: :D
 

J'aime bien la 206 CC Black & Orange :

206CCblackorange1.jpg


206CCblackorange2.jpg


206CCblackorange3.jpg