je coirs bien ? tu commences a ecrire comme ton ami!!!!!!! [:nono le bo]![]()
Jerem, sors de mon corps ........ ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Salut,bonsoir,
j'ai voulut acheté des essuies glaces pour la mienne, et surprise au rayon auto de leclerc pas de modèle dispo pour la 607 en marque magasin ( tech 9 ), mais pas non plus en Bosch !!!
Les tableaux de correspondance du rayon ne la connaisse pas !
C'est un modèle spéciale? Ou il faut mettre une autre ref, si oui laquelle?
Je suppose qu'ils sont vendus sans les becquets? Viens de voir sur OSCARO, y'a rien une super promo à 23 euros!
enfin sur phase1Pareil sur phase 2, seul l'essuis glace est à changer, le spoiler reste fixe sur le bras.le spoiler il est fixé sur le bras et pas sur le balaienfin sur phase1
Cetter quoi le probleme?Idem sur la mienne. Me suis retrouvé con cet après-midi lorsque je me suis aperçu que mes balais de rechange n'étaient pas les bons, la faute au vendeur bien sûr....
Comme cela c'est mieux [:francis][strike]Cetter[/strike] c'était quoi le probleme?
En fait, il m'avait filé 2 balais 650mm![]()
côté conducteur OK mais côté passager ça passe moins bien
y a des bons quand même [:fous-des-peugeot]Bonjour je dois etre blond ou c.. mais j'arrive pas a basculer le bouton Lock![]()