essui glace 607

bebeto

Membre régulier
14 Février 2010
30
0
0
bonjour je veut savoir comment en change les essui glace sur la 607 merci de me repondre .

Dès que tu coupes le contact, un appui sur le comodo (comme pour activer l'essuie-glace auto) et les essuie-glace se mettent en position maintenance.

Tu n'a plus qu'à faire coulisser la languette de maintien et déclipser le balai.

Amicalement,

G2

• J'aime
Reactions: Alan22

je te remercie avec la nouvelle tecnologie je compren rien mai dans ce forum j ai reussi a regler l ouverture du coffre, chargeur cd , et demain je vais changer mes essui glasse merci tou le monde .cordialement

je coirs bien ? tu commences a ecrire comme ton ami!!!!!!! [:nono le bo] [:sniper:4]

j ai acheter la voiture sans revu ( notice) :bounce: donc c est une voiture nouvelle pour moi plein de d option et et j ai peur de toucher un truc qui peu etre fatalle ( le pris des pieces enorme ) j espere que tu ma compri

salut

pour changer les essuies glaces =

1/Mettre les clefs sur le contact sans mettre le contact !

2/Actionner les essuies glaces une fois vers le haut ou le bas , les essuies glaces vont se positionner en mode service !
c'est à dire à la verticale

3/Pour enlever les essuies glaces il suffit de faire glisser le petit bouton lock situe sur l'essuie glace !!

Et voilà

à bientôt

jean miche

bonsoir,

j'ai voulut acheté des essuies glaces pour la mienne, et surprise au rayon auto de leclerc pas de modèle dispo pour la 607 en marque magasin ( tech 9 ), mais pas non plus en Bosch !!!

Les tableaux de correspondance du rayon ne la connaisse pas !

C'est un modèle spéciale? Ou il faut mettre une autre ref, si oui laquelle?

bonsoir,

j'ai voulut acheté des essuies glaces pour la mienne, et surprise au rayon auto de leclerc pas de modèle dispo pour la 607 en marque magasin ( tech 9 ), mais pas non plus en Bosch !!!

Les tableaux de correspondance du rayon ne la connaisse pas !

C'est un modèle spéciale? Ou il faut mettre une autre ref, si oui laquelle?
Salut,

Va sur OSCARO, tu l'est auras a environ 30€ frais de port compris.

A+

Je suppose qu'ils sont vendus sans les becquets? Viens de voir sur OSCARO, y'a rien une super promo à 23 euros!

Je suppose qu'ils sont vendus sans les becquets? Viens de voir sur OSCARO, y'a rien une super promo à 23 euros!

le spoiler il est fixé sur le bras et pas sur le balai ;) enfin sur phase1

Idem sur la mienne. Me suis retrouvé con cet après-midi lorsque je me suis aperçu que mes balais de rechange n'étaient pas les bons, la faute au vendeur bien sûr....

Idem sur la mienne. Me suis retrouvé con cet après-midi lorsque je me suis aperçu que mes balais de rechange n'étaient pas les bons, la faute au vendeur bien sûr....
Cetter quoi le probleme?