Essui-glace automatique

antion-2

Membre
2 Janvier 2005
14
0
0
Les essui-glaces en position auto fonctionnent normalement. Si arrêt du moteur ils ne sont pas actifs tant que l'on n'a pas manipulé la commande , c'est à dire passage de auto à arrêt (ou petite vitesse) puis retour sur position auto. Ceci est-il le fonctionnement normal?
Merci
 

oui en fait tu n'as pas a le reactiver si tu coupe le moteur moins d'une minute. je sais que sa marche comme sa sur 406 mais pas sur 309 car il n'y en as pas. lol
le reste de la gamme doit fonctionner a l'identique a mon avis
 

oui en fait tu n'as pas a le reactiver si tu coupe le moteur moins d'une minute. je sais que sa marche comme sa sur 406 mais pas sur 309 car il n'y en as pas. lol
le reste de la gamme doit fonctionner a l'identique a mon avis

Merci, j'ai oublié de signaler que mon bolide est un 807 2.2 ST.
 

Sur 307 tu fais juste une impulsion vers toi avec la manette et c'est réactivé ! (après l'arret du moteur)
 

C'est un fonctionnement normal. Même si tu le mets en vitesse 1 ou 2, tu arrêtes le moteur et tu ler edémarre 1h plus tard, l'essui glace ne se remet pas en route.
Je crois que c'est pour éviter de griller le moteur lorsqu'il gèle (il essaye de fonctionner, mais les essuies glace sont collés par le gel. Et tu ne te rends pas comtpe qu'ils sont en marche puisque tu ne les a pas activé en démarrant la voiture)...
 

Bonsoir,

Sur mon 807, il faut repasser sur une autre position, puis revenir sur auto. :chinois:
Fonctionnement normal, comme celle décrite dans la notice.
 

Bonsoir,

Sur mon 807, il faut repasser sur une autre position, puis revenir sur auto. :chinois:
Fonctionnement normal, comme celle décrite dans la notice.

Idem :oui: