essui glace

loops62

Peugeot Addict
3 Avril 2017
262
0
16
bonjour,
comment faire pour lever les essuies glace afin de nettoyer le pare brise,j'arrive bien a les mettre dans la position au milieu du pare brise mais impossible de les lever.
 

sujet résolu,aprés recherche,je me rends compte qu'on ne peut pas les relever aprés les avoir mis en position verticale sur le pare brise,un défaut de plus.
 

sujet résolu,aprés recherche,je me rends compte qu'on ne peut pas les relever aprés les avoir mis en position verticale sur le pare brise,un défaut de plus.

Bonjour,
Vous en ètes sur,car sur le manuel il ait dit" mettre les essuie-glaces en position verticale, et ensuite soulevez les,changer les balais et rabattez les"
Et comment vous faites pour les changer ??
Peut être qu'ils ont un point dur
Je n'ai pas ma voiture sous la main, mais je vais regarder dans la journée.

Cordialement.
 

sujet résolu,aprés recherche,je me rends compte qu'on ne peut pas les relever aprés les avoir mis en position verticale sur le pare brise,un défaut de plus.

Bonjour,
Effectivement je viens de regardé sur ma 2008,les balais se soulèvent de quelques cm, mais ne ils restent pas en position,ils retombent sur le pare brise, j'ai essayé de forcer un peu sans tout casser, mais rien ne se passe.
Affaire à suivre.
Cordialement.
 

Bonjour,
j' ai vu sa sur un forum 208, apparemment,c'est la même chose pour tous.
M' en suis rendu compte en lavant la voiture,dab avec la golf,je les relevaient pour nettoyer le par-brise,la impossible.
 

Bonjour,
Moi aussi sur ma C4 je pouvais les relever
Alors est ce que certaines personnes les laissez retomber brusquement et cela fissurait ou cassait le pare brise ,mais cela m'étonnerait .