Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je dois changer mes essuis glaces sur ma 307 avec capteurs. Y a t'il du nouveau depuis fevrier 2002 au niveau du bruit ou autres....Y a t'il une difference entre Valeo ou bosch chez les revendeurs autre que chez Peugeot.
Merci
Mon essuiglace conducteur fait 700mm et celui du passagé 660mm. Maintenant on me propose 650mm pour les 2 cotés. Y at'il eu un changement dans la longueur y aura t'il un probleme avec le capteur de pluie ??
moi j en ai acheter en Marchal mais des plat (flat blad comme y disent) et franchement pas un bruit essuiage nickel mais je trouve sa cher pour ce que c est 40€ la paire
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.