essui glace

Safran

Peugeot Addict
15 Janvier 2003
596
35
28
126
Bonjour
Je dois changer mes essuis glaces sur ma 307 avec capteurs. Y a t'il du nouveau depuis fevrier 2002 au niveau du bruit ou autres....Y a t'il une difference entre Valeo ou bosch chez les revendeurs autre que chez Peugeot.
Merci

je te conseille Marchal plutôt que Valéo (c'est la même marque et les mêmes modèles en fait) et les Marchal sont 2x - cher en supermarché!

Sinon, fait une recherche sur Valéo sur le forum, y'a pas mal de posts sur les essuie-glace ...
;-)

Mon essuiglace conducteur fait 700mm et celui du passagé 660mm. Maintenant on me propose 650mm pour les 2 cotés. Y at'il eu un changement dans la longueur y aura t'il un probleme avec le capteur de pluie ??

tu peux trouver un 700mm pour le conducteur, j'en ai trouvé. Je pense que pour le capteur c'est mieux. Un 650 serait peut être un peu court

moi j en ai acheter en Marchal mais des plat (flat blad comme y disent) et franchement pas un bruit essuiage nickel mais je trouve sa cher pour ce que c est 40€ la paire :-(

J'ai mis des flat blade sur la mienne (SW avec capteur de pluie), et c'est nickel depuis.
Compter entre 30 et 40 € la paire........