essuie glace arriere

syrus

Peugeot Addict
17 Janvier 2007
142
0
0
Bonjour je vien de m'apercevoir qu'il n'y avai pas de commande pour l'essuie glace arriere et que a 1 vue il ny a pas d'essuie glace arriere !!
esce normal ou je ne le voit pas ??
 


ok merci !! Mais bon c genant des fois ce matin je rentre dans la voiture recouverte de neige et je pouvais pas reculer car je voyait rien !!
 



Be tu enleve les gros de la neige avec tes petites mimines toutes chaudes ..... :W :W
Le degivrage arriere est quand meme super efficace en meme temps ....
 

en plus, avec la neige, si tu actionne les EG tu risques de griller le moteur!!! donc de toute facon il faut enlever la neige! (our la glace c est pareil!)
 

c serieu je viens d'acquerir mon 607 y'a 4 jours, je le decouvre !!

Et tu découvres aussi que les berlines 4 portes non jamais d'essuie glace arrière :eek:
On a affaire à un véritable expert du monde automobile :W
Sans rancune, c'était pour rire

Je suis d'accord avec toi sur un point : La visibilité arrière n'est pas terrible quand il neige ou qu'il pleut.
Elle devient vite problématique et il ne reste plus que les rétros exterieurs qui eux aussi se salissent très vite sous la pluie.
Quelqu'un a t il déjà essayé un produit type RainX sur l'arrière ? C'est peut être la solution
 

salut, :chinois:
Quelqu'un a t il déjà essayé un produit type RainX sur l'arrière ? C'est peut être la solution

Perso, j'ai déjà essayé et ça marche plutôt bien. Il ne faut pas s'attendre à la solution miracle mais ça va bien.
Même sur toutes les vitres de la voiture...
 

c serieu je viens d'acquerir mon 607 y'a 4 jours, je le decouvre !!

Et tu découvres aussi que les berlines 4 portes non jamais d'essuie glace arrière :eek:


Eh ben non !!!!!! Les vectra ont des essuie glace arrieres !! na !! :lol:
 

Et les laguna et megane aussi je voit que t loin d'etre un expert padawan !!
Ne le prend pas mal je riposte !!
 

Et les laguna et megane aussi je voit que t loin d'etre un expert padawan !!
Ne le prend pas mal je riposte !!
La Laguna n'a jamais existé en berline 4 portes, sinon tu tiens un scoop :lol: :lol: :lol: :lol: .

Je sais qu'a l'époque de la 406 phase 1, l'essuie glace était en option. Option supprimé sur phase 2.
Pour la vectrra je savais pas.
Mais c'est très très rare de voire une berline a coffre avec essuie glace ;) ;) .
 

c serieu je viens d'acquerir mon 607 y'a 4 jours, je le decouvre !!

Et tu découvres aussi que les berlines 4 portes non jamais d'essuie glace arrière :eek:


Eh ben non !!!!!! Les vectra ont des essuie glace arrieres !! na !! :lol:

:) Je savais qu'en écrivant une telle phrase je m'avançais beaucoup et que quelqu'un me trouverait bien un modèle exotique auquel je n'avais pas pensé.
Je ne pensais pas qu'il s'agirait d'une voiture aussi commune que la vectra :chinois:
 

je tien a signalé que seul les berline a hayon on un essuis glace arriere et que la vectra existe sous 2 models coffre et hayon (regardé bien :D) et que effectivement la 406Ph1 en avait 1 en option puis l option a degagé car trop rarement demandé.
perso j ai une 407 et méme quand il pleut je met le degivrage arriere et sa me permet de mieux voire ce qui se passe derriere (extrement efficasse, on voix l eau s evapporé)
 

je tien a signalé que seul les berline a hayon on un essuis glace arriere et que la vectra existe sous 2 models coffre et hayon (regardé bien :D) et que effectivement la 406Ph1 en avait 1 en option puis l option a degagé car trop rarement demandé.
perso j ai une 407 et méme quand il pleut je met le degivrage arriere et sa me permet de mieux voire ce qui se passe derriere (extrement efficasse, on voix l eau s evapporé)

Les deux modeles de Vectra ont un essuie-glace arriere .... :chinois:
 

Faux j'ai aussi une vectra 1.8 16v en 4 porte et ya pas d'essuie glace arriere (uniquement sur les modeles avec hayon) :sarcastic: