Tout à fait d'accord, ce système est vraiment bien malgré quelques ratés. Par contre, quelqu'un a-t-il compris pourquoi il faut ré-enclancher la commande à chaque démarrage de la voiture ? Pourquoi ne pas considérer qu'il est en marche à partir du moment où la commande est sur la position auto ?
C'est effectivement la vitesse de balayage qui correspond rarement aux circonstances.
Trop rapide ou inexistant avec des periodes d'affolement qui surprennent.
C'est particulierement sensible en cette saison, tant quand le pare-brise est froid. La condensation déposée sur la vitre ne declenche pas l'essuie-glace auto. C'est penible
Allumage des feux auto je trouve ca moyen moyen... Ca m'est arrivé de me retrouvé avec les feux allumés en plein jour!!!!
Par contre pour les essuies glaces c'est plutôt intéressant! Quelques ratés mais fort appréciable en général.
Mais on ne refera pas l'éducations des trous du cul qu pululent sur nos routes et qui nous cassent les c......... ( :? ) en restant sur la file de droite car ils doublent juste à la vitesse autorisée !!! C'est surtout agaçant quand tu es au boulot et que tu as déjà le stress pour arriver à l'heure aux RDV ..., mais aussi en tourisme quand tu y es habitué. ON NE PEUT PAS REFAIRE LE MONDE ET SE DEBARRASSER DE TOUS CES CRETINS QUI CROIENT SAVOIR CONDUIRE ET QUI NE RESPECTENT EN RIEN LES AUTRES QUI VEULENT AVANCER PLUS VITE.Oui, mais ça, c'est pas bien !!!! C'est clair qu'on a à faire parfois à des emmerdeurs sur la route, mais c'est malgré tout extrêmement dangereux. Mais je le fais des fois aussi, parce que c'est moins risqué que de leur coller au cul.....Mais on ne refera pas l'éducations des trous du cul qu pululent sur nos routes et qui nous cassent les c......... ( :? ) en restant sur la file de droite car ils doublent juste à la vitesse autorisée !!! C'est surtout agaçant quand tu es au boulot et que tu as déjà le stress pour arriver à l'heure aux RDV ..., mais aussi en tourisme quand tu y es habitué. ON NE PEUT PAS REFAIRE LE MONDE ET SE DEBARRASSER DE TOUS CES CRETINS QUI CROIENT SAVOIR CONDUIRE ET QUI NE RESPECTENT EN RIEN LES AUTRES QUI VEULENT AVANCER PLUS VITE.
Nota: chez nous sur Nantes (44), ce sont les Vendéens (85) qui sont la plaie car ce sont des handicapés du volant .... :x

Sur le 44, certains pensent qu'on devrait vendre la Vendée aux Anglais pour s'en débarasser !!!