essuie glace av capricieux sur 407

moumou53

Nouveau membre
12 Décembre 2012
2
0
0
bonjour a tous , quelqu'un peu t'il me dire le nom exact du support de fusible compartiment moteur
d'une 407 pour le remplacement de cette carte
tout les matins je dois enleve et remettre le fusible n°12 pour que mes balaies redemarrent uniquement quand il fait froid , merci a vous j-cl
 


non , pas du tout j'en est mis un autre au cas ou ! je suis parti vers 19 h avec une temperature de 1 ° apres un essai avant de partir il sont restes au beau milieu du pare brise apres avoir fait 40 km toujours rien
l'air etant tres froid, j'arrete la voiture avec tjrs les essuies glace en plein milieu ;ensuite 5 ou 10 mn je sors et ils etaient revenues a leur place; moteur chaud je redemarre et ca fonctionne tant que le moteur est chaud . De toute facon demain matin ils ne voudrons rien savoir ;
 


ouep ben avant de dire gauche ou droit, faut passer au diag, ou tester les moteurs en les débranchant un par un

et là tu commandes celui qui t'emmerde, j'en connais bien une bonne dizaine qui se fait avoir, le gauche est le maitre, changes le gauche et dans le cul lulu!!!!! ;) :lol:
 

Bonjour à tous,
heureux propriétaire d'une 407 coupé V6 HDI, j'ai intérêt à ne pas sortir qd il pleut
en effet, les essuies-glace s'arrêtent tout seuls et de manière aléatoire
1ère réponse de Peugeot : "il y a un pb sur les essuie-glace d'après la valise !!!", (merci je le savais) et ça fait 50 €.
2ème réponse : "il faut changer les moteurs, devis 800 €"
ce qui me tr ... le c..., c'est que les EG fonctionnent très bien jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent et ne repartent plus sauf en fermant la voiture, la laisser tranquille un quart d'heur et ça repart. solution plus brutale, enlever le fusible !
si je change les moteurs d'EG, rien ne dit que le pb ne reviendra pas dans 6 mois, 1 an ou plus

qqun a t'il une réponse à ce pb ?

merci