S
smc14
Invité
Quelqu'un sait-il si il est possible d'acheter ailleurs que chez Peugeot les balais d'essuie glaces avants
qui se montent sans le bout "crochus" en "u" classique que l'on trouve très facilement dans tous les magazins genre
"Norauto" ou "Feu vert"?Par bout "crochu" en "u" j'entend que le corps du bras d'essui glace de ma 307 est différent de par sa forme
en "u" assez large et terminé coupé perpendiculairement à cette section en "u" avec juste une petite fenêtre rectangulaire d'engagement du balai, le clipsage de celui ci se faisant latéralement.
Un vendeur m'a dit que seul Peugeot était en mesure de vendre ce genre d'article mais cela me laisse un peu
dubitatif dans la mesure ou dans ce cas il n'y a aucune concurrence possible!
@+!
qui se montent sans le bout "crochus" en "u" classique que l'on trouve très facilement dans tous les magazins genre
"Norauto" ou "Feu vert"?Par bout "crochu" en "u" j'entend que le corps du bras d'essui glace de ma 307 est différent de par sa forme
en "u" assez large et terminé coupé perpendiculairement à cette section en "u" avec juste une petite fenêtre rectangulaire d'engagement du balai, le clipsage de celui ci se faisant latéralement.
Un vendeur m'a dit que seul Peugeot était en mesure de vendre ce genre d'article mais cela me laisse un peu
dubitatif dans la mesure ou dans ce cas il n'y a aucune concurrence possible!
@+!

Bonjour la marge qu'ils se font.

Ils ne sont pas tout à fait identiques à l'origine mais c'est la même fixation et c'est du Bosch donc pas de soucis. Et vu le tarif de chez Peugeot

J'ai fais changer les miens chez Peugeot aussi ! Le forfait est à 75 € pour l'avant. Ca ne m'a heureusement pas coûté ce prix là ! 
a moins qu'il y ait un adaptateur quelconque.