essuie glace en marche tout seul jour/nuit

40720hdi

Nouveau membre
4 Mars 2009
4
0
0
123
bonjour j'ai une peugeot 407 2.0 hdi executive de janvier 2005

je l'ai depuis une semaine et les soucis commence deja


aprés l'allumage automatique de mes feux mes essuie glace se sont mis a allez tout seul
et depuis ce temp impossible de les enlever

il sont en intermitence tout le temp
je ne peut pas gerer les 2 vitesse via le commodo et le mode manuel fonctionne bien a l ordinateur de bord mais rien ne se passe il passe en manuel mais rien ne change
et comme ici il pleut souvent!! c'est embettant (le nord)
je quitte mon vehicule je ferme les porte pareil il vont toujour en intermitence


chez peugeot il me disent que c'est le moteur d'essuie glace maitre( conducteur) qui est HS mais le probleme n'est pas connu
je lui est dit pourquoi vous me dite sa alors si ce n'est pas connu il ne m'as meme pas fait de diag a la valise il m'as "affirmer" que c'estait le moteur resultat 230 € piece et main d oeuvre en concession


donc si c'est bien un defaut connu y'aurait t il une prise charge? chose que le receptionnaire mecanique m'as affirmer que non pas de probleme connu dessu

je pense que si c'est confirmer par le technicien c'est que c'est deja arrivé


Merci sinon quel recour je peut faire
 

bonjour j'ai une peugeot 407 2.0 hdi executive de janvier 2005

je l'ai depuis une semaine et les soucis commence deja


aprés l'allumage automatique de mes feux mes essuie glace se sont mis a allez tout seul
et depuis ce temp impossible de les enlever

il sont en intermitence tout le temp
je ne peut pas gerer les 2 vitesse via le commodo et le mode manuel fonctionne bien a l ordinateur de bord mais rien ne se passe il passe en manuel mais rien ne change
et comme ici il pleut souvent!! c'est embettant (le nord)
je quitte mon vehicule je ferme les porte pareil il vont toujour en intermitence


chez peugeot il me disent que c'est le moteur d'essuie glace maitre( conducteur) qui est HS mais le probleme n'est pas connu
je lui est dit pourquoi vous me dite sa alors si ce n'est pas connu il ne m'as meme pas fait de diag a la valise il m'as "affirmer" que c'estait le moteur resultat 230 € piece et main d oeuvre en concession


donc si c'est bien un defaut connu y'aurait t il une prise charge? chose que le receptionnaire mecanique m'as affirmer que non pas de probleme connu dessu

je pense que si c'est confirmer par le technicien c'est que c'est deja arrivé


Merci sinon quel recour je peut faire
Si si le probleme est connu prise en charge par peugeot 50%( j'ai eu le meme probleme)
 

Merci est aprés rendez vous et remplacement du moteur d essuie vitre 230 € tjr rien bien sur j'ai payer et la il me demande de faire une mise a jour du BSI 80€
doit je acceptez ?
 

c'est bon en faite c'est le coté droit comme moteur qui estait en court circuit et qui verrouiller le reseau electrique donc pas de communication avec le bsi resultat le moteur droit a ete commander et c bon


donc MERCI a PEUGEOT VALENCIENNES CAFFEAU ET RUFFIN pour leur professionnalisme


et trés deçu du garage SODENA A DENAIN avec leur diag completement erroné