essuie glaces 607

araud72

Nouveau membre
16 Janvier 2015
1
0
0
126
j'ai une 607 2.2l HDI de 2002 depuis 1 an, et voici mon souci: certaines fois, lors de la mise du contact, un gros gresillement survient au niveau de la BSI et les essuies glaces se mettent en marche sans que l'on actionne le comodo.......pour enlever le gresillement je dois allumer les phares
je l'ai amené chez garagiste peugeot qui m'a réparé BSI (400 euros) et m'a fait grand nettoyage apres avoir trouvé nid souris et urine de souris au niveau batterie ( la voiture etait a une personne agee qui roulait guere)
depuis aout 2014, plus rien.....et le 25 decembre, rebelote.....et le lendemain plus rien jusqu'a aujourd'hui
quelqu'un sait il quelque chose ??
merci

Bonjour, bonjour,

Eh bien cela veut dire que la souris est chez toi et elle affectionne ton BSI..
Alors bonne chasse....
Cordialement
Jcb93

la solution à ton problème est d'acheter un chat ou des tapettes à souris et tant que tu y es regardes s'il ne vendent pas des packs " formule de politesse" .

Salut bah alors je voit que ça se lâche part ici Hihi sinon y'a le fusil aussi loooolpour tes souris

Salut bah alors je voit que ça se lâche part ici Hihi sinon y'a le fusil aussi loooolpour tes souris
ben si les gens étaient correct il n'y aurait pas ce genre de désagrément, et sinon le fusil pour des souris heu tu vas l'exploser [:francis:1] [:francis:1]

C'est le but moi ça doit être mon côté ancien militaire qui ressort des que j'en voie une ( de sourie ) Hihi du 12 ça il aime bien loooool

Salut à tous il en est à un message au compteur et je crois que c'est le premier et le dernier Mdr ...