Essuies-glaces 306 1.4 ess

numa94

Nouveau membre
28 Octobre 2010
4
0
0
125
Bonjour,

Malgré les différents post que j'ai pu lire, je ne trouve pas la réponse à mon problème !

Voilà, les essuies glace AR et AV ainsi que le jet ne fonctionne plus.

Les fusibles sont tous bons donc ensuite j'ai pensé au commodo que j'ai changé sans succès.

Pouvez-vous m'apporter d'autres pistes sérieuse qui pourrais m'aider ?

Merci de votre aide précieuse !!

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

As tu regarder si tu as bien du 12volts qui arrive à la pompe quant tu demandes du lave-glace :???:

tu n'as pas un pote un peu électricien ;) il suffit de débrancher la fiche qui alimente la pompe et de mesurer avec un voltmètre ou une ampoule avec deux fils ;) pour voir s'il y a bien du 12 volts qui arrive à la fiche d'alimentation ;) si oui bein ! c'est la pompe qui est à changer ;)

A mon avis c'est par là qu'il faut commencer ;) après s'être assuré que tous les fusibles sont bons ;)

Quand tu dis il "suffit" je suis d'accord avec toi mais pour y accéder c'est encore un autres problème !! La fiche est bien cachée !! il faut démonter je ne sais pas quoi pour y la débrancher.

Si tu avais une procédure ou des photos pour y parvenir je suis preneur.
De même si tu as un schéma électrique des essuies glaces.

Merci beaucoup de ton aide !!

bonjour moi c'est l"essuie glace arriere qui ne fonctionne plus , j'ai changer le relais (bleu) et rien n'y fait pourtant le lave glace fonctionne bien .