Bonjour,
Certaines fois, lorsque j'ouvre avec le plip ma 407 SW de 2006, les essuies glaces se mettente à balayer un coup ! pour dire bonjour certainement.
Plus grave il est arrivé que le balayage se fasse alors que la porte est déjà ouverte et simplement en ouvrant une portière !!!
Rassurez-vous cela arrive rarement : 1 fois/semaine mais c'est tout de même étrange !
Il me semble que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum, mais je ne retrouve plus le message.
Merci pour vos avis.
Certaines fois, lorsque j'ouvre avec le plip ma 407 SW de 2006, les essuies glaces se mettente à balayer un coup ! pour dire bonjour certainement.
Plus grave il est arrivé que le balayage se fasse alors que la porte est déjà ouverte et simplement en ouvrant une portière !!!
Rassurez-vous cela arrive rarement : 1 fois/semaine mais c'est tout de même étrange !
Il me semble que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum, mais je ne retrouve plus le message.
Merci pour vos avis.