Essuies glaces qui fonctionnent à l'ouverture des portes

zepple

Peugeot Addict
20 Juin 2006
341
0
0
Bonjour,

Certaines fois, lorsque j'ouvre avec le plip ma 407 SW de 2006, les essuies glaces se mettente à balayer un coup ! pour dire bonjour certainement.

Plus grave il est arrivé que le balayage se fasse alors que la porte est déjà ouverte et simplement en ouvrant une portière !!! :ouch:

Rassurez-vous cela arrive rarement : 1 fois/semaine mais c'est tout de même étrange !

Il me semble que c'était déjà arrivé à quelqu'un du forum, mais je ne retrouve plus le message.

Merci pour vos avis.
 

Sujet connu , il faut remplacer le moteur essuie glace coté conducteur , (il y a un moteur de chaque coté). Normalement pris en garantie.
 

Ah, désolé, je n'avais pas vu cette réponse.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour cette information, je vais en informer l'atelier lors de la prochaine revision.
 

Bonjour,

J'ai le même problème, parfois, lorsque j'ouvre simplement la portière conducteur.
Dommage, je ne suis plus sous garantie :fou:


mongif407hdiexecutive1mk.gif
 

[quotemsg=33727,4,9836]Bonjour,

J'ai le même problème, parfois, lorsque j'ouvre simplement la portière conducteur.
Dommage, je ne suis plus sous garantie :fou: