Est-ce compatible ????

peugeotte

Membre régulier
31 Octobre 2005
37
0
0
123
Bonjour à toutes et tous ?

Un collègue me propose de me vendre un CD DE NAVIGATION NAVTEQ POUR GPS couleur CARTOGRAPHIE 2005/2006 2-ème édition + CD-ROM Télématique CD 865 (SW 6.61), mais avant de l'acheter je voudrais savoir s'il est compatible (le CD, pas le collègue :lol: ) avec ma peugeot 407 d'octobre 2004.

Merci pour votre aide ! :coucou:
 




En lisant ceci:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm
je remarque qu'il existe une version plus récente, la 6.62 ...
 



Bonsoir,

La plus grosse des dernières mises à jour était le passage à la version 6.6 (6.60D, si je ne m'abuse). Elle permettiat notamment d'avoir le TMC sur le RT3 et de lire les mp3 sur le lecteur frontal (bon d'accord, c'est CD de cartographie ou CD mp3 :sweat: puisque c'est le même lecteur, on ne peut pas faire les 2 en même temps...)

Les mises à jour suivantes (6.61, 6.62 et même 6.63 aujourd'hui) sont mineures (corrections de bug ou modifications non visibles au quotidien).

Conclusion : fais ta mise à jour en 6.61 au minimum, c'est essentiel. Tu pourras ensuite lire les cartographies 2005 et plus récentes.

Voili-voilà !

Amicalement,

G2
 

:chinois:
Merci G2 et Raphk34 !

Une petite dernière pour la route : est-ce compliqué à installer ? :confused:

Bonne soirée :sleep:
 

est-ce compliqué à installer ?

Compliqué, non... Mais il faut respecter certaines règles :

1) faire la mise à jour moteur TOURNANT (ca dure 10 minutes)
2) insérer le CD, laisser faire (il se lance tout seul, tu as une barre de progression indiquant l'état de ma MAJ)
3) pas d'inquiétude quans l'écran devient noir... Puis le CD ressort. Ne pas toucher, il sera ré-avalé ensuite.

En fait, tu ne touches à rien jusqu'à la fin. Quand tout est OK, tu éjectes le CD de MAJ et tu mets ton beau CD de cartographie tout neuf !

En faisant une recherche, tu trouveras de nombreux sujets parlant de la MAJ du RT3. Et en cas de doute, si tu as peur, ton garagiste te le fera gracieusement s'il est sympa.

Amicalement,

G2
 

Merci G2 !

Dans tous les cas, mon garagiste aura fort à faire pour être plus sympa que toi :bounce:

A + et bonne route :coucou:
 


est-ce compliqué à installer ?

Compliqué, non... Mais il faut respecter certaines règles :

1) faire la mise à jour moteur TOURNANT (ca dure 10 minutes)
2) insérer le CD, laisser faire (il se lance tout seul, tu as une barre de progression indiquant l'état de ma MAJ)
3) pas d'inquiétude quans l'écran devient noir... Puis le CD ressort. Ne pas toucher, il sera ré-avalé ensuite.

En fait, tu ne touches à rien jusqu'à la fin. Quand tout est OK, tu éjectes le CD de MAJ et tu mets ton beau CD de cartographie tout neuf !

En faisant une recherche, tu trouveras de nombreux sujets parlant de la MAJ du RT3. Et en cas de doute, si tu as peur, ton garagiste te le fera gracieusement s'il est sympa.

Amicalement,

G2

J'ai aussi lu dans d'autres topics qu'il faut retirer la carte SIM car la réception d'un appel pendant la mise à jour peut provoquer des problèmes graves.
 

Jamais eu de soucis en laissant la carte SIM... Mais bon, ça ne coute rien de l'enlever !
 

Jamais eu de soucis en laissant la carte SIM... Mais bon, ça ne coute rien de l'enlever !
C'est peut-être parce que tu n'as pas eu d'appel pendant la mise à jour ... :ange:
Moi je ne risque pas d'avoir de problème, je fais plus souvent une mise à jour qu'une insertion de carte SIM :whistle:
 

Merci G2 !

Dans tous les cas, mon garagiste aura fort à faire pour être plus sympa que toi :bounce:

A + et bonne route :coucou:

Justement fait lui faire ta MAJ au garagiste.

Parce que si j'amais ça plante, tu vas planter definitivement le RT3 et vu le prix que ça coute....
 

:confused: Y'a vraiment des risques, meme avec des disques originaux ??

J'ai la trouille d'un coup car si au lieu de faire une bonne surprise à mon Jules, je lui plante le GPS, j'ai pas l'air c... ! :mad:
 

Franchement, ton garagiste peut te la faire pour quelques euros avec ton CD. Et si tu lui montres un sein, ca peut etre gratuit. :lol: (euh....je deconne bien sur :p)
 

Bon je vais voir ca, c'est peut être plus raisonnable d'aller voir un pro !

Pour DavidCentrale, tu crois que si je lui montre les deux, j'obtiens le RT4 ? :kaola:
 


Pas en forme DavidCentrale ce matin : :lol:

Tu me dis que si je montre un sein ca peut être gratuit, alors je te réponds que si je montre les deux, il peut peut être me filer le RT4 :sarcastic:

Allez, va reprendre un p'tit café :bounce:
 




Euh ... moi je veux bien faire la mise à jour de la demoiselle :pt1cable:
Sois prudent... elle a écrit au-dessus qu'elle a un Jules qu'elle ne voulait pas fâcher... imagine qu'il soit à la fois jaloux et plus costaud que toi ! :heink:

Tu es mal... :cry: :cry: :cry:

:ange: