Est ce encore l'embrayage ????

sebastien92

Peugeot Addict
9 Juillet 2008
54
0
6
Bonsoir

j'ai une 206 1.9 D

voila depuis quelques jours je ressens comme un petit frottement lorsque j'appuie sur ma pedale d'embrayage

j'ai changé mon embrayage en 06/2008 donc un peu plus d'un an je me souviens qu'a l'epoque ma voiture "broutait" en demarrant en premiere et elle broutait aussi quand je passais de la troisieme a la deuxieme et ensuite la pedale a fini par faire du bruit et a faire une sensation de frottement

aujourd'hui elle ne broute pas mais la pedale recommence a avoir le meme probleme

est ce encore l'embrayage ? je suis dans les embouteillages tous les matins et soirs mais quand meme 1 an apres ????

je fais remonté mon message car voici la suite aujourd'hui : l'année derniere j'etais allé dans mon garage pour le probleme ci dessus, il m'a qu'il n'y avait rien il a graissé un peu et c vrai que ça a correctement marché pendant 1 mois 1/2 puis ça a recommencé jusqu'a hier ou je suis tombé en panne la pédale bloqué au planché verdict : cable d'embrayage (qui n'avait pas été changé selon le garagiste lors du changement de l'embrayage il y a 2ans). Mais aujourd'hui après changement de ce cable la pedale fait toujours un bruit quand j'appuie, est ce normal ? je ne comprends plus rien ?????

merci pour votre aide

Si il y a un bruit quand tu appuye c'est du a un clip sur le cable d'embrayage qui est mal mis/cassé.