Est-ce normal?

smith5945

Membre
10 Avril 2009
16
0
0
bonsoir tout le monde!!

Juste une petite question, je reviens du site web peugeot. J'ai pu constater que la peugeot 308 navteq on board possède les rétroviseurs électriques et chauffants apparament de série.
Dans ce cas, j'ai acheté une 308 navteq en Avril 2009, est-normal qu'il n'y ai pas l'option pour les rabattre électriquement en appuyant sur un bouton? Je peux les bouger de façon électrique afin de calibrer l'angle de vue mais c'est tout.

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,

Il y a eu une evolution de gamme en juin ou juillet ...

sur peugeot.fr, c'est indiqué "electriques et chauffant", mais pas de "rabattables electriquement", ce qui n'est pas la même chose ...

ah d'accord, donc électrique seul veut dire qu'on peut juste les calibrer électriquement mais pas les rabattre? Merci de l'information, je ne savais pas cette différence de termes.

Cela doit être une question de programmation, rien de plus ...
Ca doit pouvoir se faire activer :???:

Non, il faut aussi changer le bouton de commande des réglages des rétroviseurs ext et les rétroviseurs

Cela doit être une question de programmation, rien de plus ...
Ca doit pouvoir se faire activer :???:

Pas aussi simple, il faut changer les rétros, la platine de porte, les faisceaux porte, voire le faisceau PdB et paramétrer le BSI.

je confirme, mikki way. C'est comme sur toutes les voitures d'ailleurs (au moins PSA)