Bonjour à tous.
J'ai apparemment une petite fuite d'huile dans mon moteur (3008 Premium 1.6 HDI 110cv année 2009). En voulant nettoyer l'huile qui est sous le "truc" au bout de la flèche rouge (pour voir si l'huile reviendrait après nettoyage) , j'ai débranché ce truc en croyant que c'était juste un fil électrique.
Mais il s'est mis à couler un liquide transparent qui ressemble à de l'eau.
C'est grave? Est-ce que je peux simplement rebrancher et rouler ? Et c'est quoi, c'est un capteur? Il faut remettre du liquide?
merci pour les réponses.
J'ai apparemment une petite fuite d'huile dans mon moteur (3008 Premium 1.6 HDI 110cv année 2009). En voulant nettoyer l'huile qui est sous le "truc" au bout de la flèche rouge (pour voir si l'huile reviendrait après nettoyage) , j'ai débranché ce truc en croyant que c'était juste un fil électrique.
Mais il s'est mis à couler un liquide transparent qui ressemble à de l'eau.
C'est grave? Est-ce que je peux simplement rebrancher et rouler ? Et c'est quoi, c'est un capteur? Il faut remettre du liquide?
merci pour les réponses.


