Bonjour a tous
Je suis un fervent des Peugeots depuis ma 205 Gl de 83 et ayant passé par renault récemment je décide de revenir chez les lions
Donc voila ma question, je vais acheter un 806 2.0L Turbo essence de 1995 avec 275 000 Kms
Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/8844780.htm?ca=6_s
Est ce que ce moteur est réputé costaud ou vraiment, il est problématique et couteux de lui faire encore quelques bornes.
A combien estimez vous le max pour ce moteur ?
Voulant me mettre a l'abri, j'ai décidé de me procurer un moteur de rechange pour cette voiture
Mais malheureusement, cela est une denrée rare !
Je n'en ai trouvé sur le net qu'un seul avec 300 000 Kms
De plus des 806 2.0L Turbo ess n'est pas très courant !
On ne trouve que des 2.0L i a la pelle.
Une bonne affaire ou pas ?
Et quelles sont les choses a vérifié systématiquement sur cette voiture ? (hormis les choses habituelles d'achat de voiture : démarrage, claquement, longerons, corrosion bas de caisse, joint de culasse etc etc...)
Merci par avance
Je suis un fervent des Peugeots depuis ma 205 Gl de 83 et ayant passé par renault récemment je décide de revenir chez les lions
Donc voila ma question, je vais acheter un 806 2.0L Turbo essence de 1995 avec 275 000 Kms
Voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/8844780.htm?ca=6_s
Est ce que ce moteur est réputé costaud ou vraiment, il est problématique et couteux de lui faire encore quelques bornes.
A combien estimez vous le max pour ce moteur ?
Voulant me mettre a l'abri, j'ai décidé de me procurer un moteur de rechange pour cette voiture
Mais malheureusement, cela est une denrée rare !
Je n'en ai trouvé sur le net qu'un seul avec 300 000 Kms
De plus des 806 2.0L Turbo ess n'est pas très courant !
On ne trouve que des 2.0L i a la pelle.
Une bonne affaire ou pas ?
Et quelles sont les choses a vérifié systématiquement sur cette voiture ? (hormis les choses habituelles d'achat de voiture : démarrage, claquement, longerons, corrosion bas de caisse, joint de culasse etc etc...)
Merci par avance