un nouveau avec probleme

doy89

Nouveau membre
31 Janvier 2011
1
0
0
123
bonjour je suis nouveau mon pere possede une 806 2l turbo injection essence bien sur 150cv elle totalise plus de 320 000 km caisse le moteur a dans les 100 000 km car l'ancien moteur avait dans les 280 000km et la pipe d'echappement du turbo qui avait casse donc changement du turbo 1700€ ht et comme le turbo et place entre la caisse est le moteur fallait demonter le moteur donc les coup ce serait revele important et en regardant sur leboncoin.fr j'ai trouver un moteur de 806 2lt qui etait monter dans une 205 gti pour faire des rally le moteur avait a peine les 60 000km pour 500€ apres quelque coup de tel on achete le moteur moteur un peu prepare banc d'essai 192cv en meme temp on a changer l'embrayage (grosse maladie sur cette voiture) et ca a dure 6 moi puis la boite de vitesse qui a lache changement des pignon de boite pour des pignon de xm diesel rapport beaucoup plus long 4000trs en 5 180 185km et la l'embrayage a lache et on allez arrive dans des frais frein arriere petit probleme electrique etc etc donc changement de voiture mais ca me fait mal au coeur de la voir dans la cour donc je voudrait lui faire une tite prepa et je voudrait savoir si ca existe un embrayage renforce voila merci