[Estimation] 308 Premium Pack 2.0 HDI 136

Rody

Nouveau membre
16 Octobre 2010
3
0
0
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si j'ai le droit de faire ce topic qui n'est en rien un topic de vente déguisé. J'ai envie de vendre ma 308 pour partir éventuellement sur une DS3 ou une A1 (mais cheros :eek:)

Ma 308 Premium Pack HDI 136Ch date d'avril 2008 et a 30 000 km.
Elle est en bon état avec quelques rayures malgré le soin que j'y porte, les autres s'en foutent sur les parking :mad:

Elle a en plus des options de base de la premium pack, le gps avec disque sur 30 Go et le lecteur 5 cds en façade. Peinture métallisée Gris Shark.

Alors sur des sites comme la centrale ou la cote du ouest france, on me dit environ 17 000 €, les garages tablent sur 13 000 € :kaola:

Vous en pensez quoi ?

Si je n'ai pas le droit de faire ce topic, que les modérateur le supprime et je m'en excuse.
:coucou:
 

la [:philw389:7] quand même parmi nous :D

perso, j'ai la même que toi, avril/2008 mais 64000kms, je ne sais pas trop quoi te dire sur le prix :confused:

C'est une histoire de coup de coeur et il ne faut pas que tu sois pressé de la vendre si tu veux en tirer un bon prix :D

je pense que tu auras du mal au-dessus de 15000€ :sweat:
 

17 000 € c'est le prix où j'ai eu des contacts pour vendre ma Féline HDi 110 ch BVM6 de 18 mois en juin dernier, elle avait autour des 30 000 kms également
elle est finalement partie à la côte argus, soit 16 800 €...

le plus simple est d'aller sur le site de l'argus et d'évaluer ta voiture sur cette base là, je sais que ce n'est pas la seule côte officielle, mais c'est celle qui sert de base pour les négociations de reprise par les pros, donc les particuliers négocient aussi sur cette base (ils ne sont pas plus couillons que les pros) ;)
 

Ok, merci pour vos conseils :)
J'ai une offre d'un particulier à 14 000 €, vous en pensez quoi ?

Je viens de faire la cote argus.com, elle cote a 14800 €
 

Ok, merci pour vos conseils :)
J'ai une offre d'un particulier à 14 000 €, vous en pensez quoi ?

prends ton temps! j'ai été vérifier la côte sur la centrale --> 16940€ dans ton cas ;) même si tu coupes "la poire en deux" comme on dit, tu ne dois pas la lâcher à moins de 15500€ ;)

M'enfin, moi je dis ça, c'est ce que je ferai :D ménant je ne peux pas me mettre à ta place :D

d'autres ont essayés, y s'y sont pas arrivés :lol: :lol: :lol:
 

prends ton temps! j'ai été vérifier la côte sur la centrale --> 16940€ dans ton cas ;) même si tu coupes "la poire en deux" comme on dit, tu ne dois pas la lâcher à moins de 15500€ ;)

M'enfin, moi je dis ça, c'est ce que je ferai :D ménant je ne peux pas me mettre à ta place :D

d'autres ont essayés, y s'y sont pas arrivés :lol: :lol: :lol:

Effectivement 15 500 me semble un minimum mais certains disent que c'est pas des côtes valables, la centrale ou autres :confused:

Elle est affiché a 16500 sur le bon coin et ouest france auto.