estimation de ma 406 sport pack HDI 110

406man1

Membre
21 Juillet 2012
7
0
0
Bonjour à tous, je viens vers vous car je pense a vendre ma Peugeot 406. Je l'ai acheté neuve en juin 2003, elle n'a donc eu qu'un seul propriétaire. C'est une 406 sport pack HDI 110cv, elle n'a plus ses jantes ouragan car on me les à volés. Cela fera 10 ans l'année prochaine que je la possède. Mais voila, j'aimerais bien en changer car je n'ai jamais eu de problème avec et j'ai peur que les ennuis commencent. Il y a la vitre avant passager qui ne fonctionne plus et le capteur de température qui ne fonctionne plus non plus. Je viens de changer l’échappement avec le pot catalytique. Elle n'a jamais été accidenté et n'est jamais tombé en panne. Je viens donc vers vous pour savoir combien je pouvais espérer la vendre. Je vous remercie d'avance à tous.


IMG_1659.JPG1..jpg


IMG_1660.JPG1..jpg


IMG_1662.jpg
 




Merci bien, de toutes façons, je sais très bien que je n'allais pas la vendre 6000 euros, je suis réaliste. Mais certains n'avais pas hésité à m'en proposer 500 euros. Je voulais vraiment un avis moins intéressé que les personnes qui avaient vu mon annonce que j'avais affiché sur ma voiture.
 

Merci bien, de toutes façons, je sais très bien que je n'allais pas la vendre 6000 euros, je suis réaliste. Mais certains n'avais pas hésité à m'en proposer 500 euros. Je voulais vraiment un avis moins intéressé que les personnes qui avaient vu mon annonce que j'avais affiché sur ma voiture.

ça c'est sûr, surtout avec le kilométrage :sweat:

il ne faut pas être trop exigeant ;)
 

je te rassure, je ne le suis pas. Quand j'ai regardé sur internet le prix que certains les vendent, on a l'impression que le prix grimpent avec le kilométrage, en général c'est l'inverse. mais bon....
Moi je voulais simplement éviter de la lâcher à un prix vraiment trop bas.
 

tu as raison :D

mais te proposer 500roros, c'est du foutage de gueule aussi :mad:

moi, au mec, je lui demande s'il ne veut pas des sous avec aussi :mad: tant qu'on y est :lol: :lol: :lol:
 

Tu as un rapport de CT récent, et concernant l'entretien depuis 10 ans avec un bref résumé serait bienvenue afin de l'apprécier a sa juste valeur.
 

je passe le contrôle technique dans la semaine, et concernant l'entretien, il à toujours été fait chez Peugeot ou Citroën.
Si je me décide à la vendre, c'est parce que ça va bientôt faire 10 ans que je l'ai et que j'aimerais bien changer. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que je ne vais pas engendrer d’éventuels réparations plus ou moins coûteuse dans cette voiture. Le changement du pot catalytique était la dernière.
 

Il y a quoi a la place des jantes Hoggar manquante maintenant , un modèle pack sport a un équipement , s'il n'y est plus , la valeur change aussi
 

Les jantes Hoggar sont les jantes qu'elle possede aujourd'hui, d'origine elle possedait des jantes ouragan. Et ce sont ces derniéres que je n'ai jamais retrouvé en occasion car celles que j'avais trouvé etaient pour des 206, donc entraxes differents.
 

Equipée comme elle l'est , si la carrosserie est nickel , tu va pouvoir la mettre a 3000/3200 , la 406 a encore une belle cote d'amour et ce revend encore très bien !
 

Il est vrai que coté equipement elle est compléte, la carosserie est encore belle, même si on ne peut eviter les imbeciles qui donnent des coups de portiéres. Mais merci pour les infos.