Et un zéro de plus...

tr29

Peugeot Addict
24 Juillet 2014
115
5
18
Bonjour,

Actuellement propriétaire d'une 508 depuis 2013, je viens d'acheter un véhicule supplémentaire.

C'est une 5008 1.6 BlueHDi 120ch Active Business d'octobre 2017, totalisant 110 000kms.
Elle a beaucoup roulé en 3 ans, c'était un véhicule de société toujours entretenu dans le réseau dont j'ai tout l'historique.
Malgré son kilométrage élevé, je me dis qu'elle a dû faire beaucoup de 4 voix pour être à 44 Mkms / an, ce qui me conforte sur son état mécanique.

J'ai téléchargé le plan d'entretien sur service box, mais je ne trouve pas la liste des options sur le site malgré le fait d'avoir rentré le VIN. :voyons:

Une âme charitable pourrait-elle me donner la liste des options de la voiture si je lui donne le VIN en MP ?

De façon à ce que je puisse les savoir d'une part, et surtout que je puisse toutes les tester d'autre part.
La voiture étant sous garante, autant en profiter au cas où une option ne fonctionnait pas.

Merci d'avance ! :bien:
 

Bonsoir, tu peux essayer avec ton vin sur carinfo.kiev.ua
Ça a marché pour moi. Le site est ukrainien mais tu as les infos en français
 

Merci de ta réponse !
En effet j'avais essayé mais la traduction n'est pas très claire et je ne pense pas qu'il y ait tout.
Au pire je pourrai demander le 16 mars au garage en allant la chercher, mais j'aurais souhaité avoir les infos en amont :ange:.
 

J’y ai trouvé mot pour mot la même chose que ce qu’un gentil membre du forum m’avait adressé à partir de service box... ça doit donc être complet au regard de ce qui est enristré pour la voiture, mais en revanche il n’y a pas 100% de l’équipement, (mais sur servicebox non plus...)
En recoupant les infos, si on connaît un peu les modèles on arrive assez bien à savoir quelles options ont été prises je trouve.
 

Je demanderai au garage la liste des options lorsque j'irai chercher la voiture, ça me permettra de voir quel listing ils ont, merci !
 





Récupérant la voiture dans un peu plus de deux semaines, je ne manquerai pas de vous la présenter. :coucou:
 
  • J'aime
Reactions: Nener