Problème son GPS : SMEG --> NAC W2

thomas_mhc

Membre
15 Novembre 2020
10
0
1
Yssingeaux
Bonjour à tous !

J'ai acheté ma voiture il y a quelques semaines de ça et je me suis rendu compte que la voiture était équipé d'un SMEG et non d'un NAC comme actuellement...

Vous me direz c'est mieux oui mais j'ai deux soucis avec...

- La voix du GPS n'est pas audible... même en mettant le son au maximum... ça ne fonctionne pas avec le gps intégré et avec Waze... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

- Il m'est également impossible d'activer l'option "commutation auto des feux de route" mais ayant fait un tour sur le forum ça serais normal étant donné que le NAC proviendrait d'un véhicule avec cette option ? Après c'est pas l'option la plus importante je préfère remettre la voix du gps ^^

Merci beaucoup :)
 

Si tu as un amplificateur (DSP ou Pack Denon) il faut vérifier qu'il soit bien configuré en "Amplificateur Multiplexé Generation 2" dans le NAC

Sinon il est possible que le NAC n'ait pas la bonne calibration : remettre une calibration correcte

Pour avoir la communication des feux de route il faut la caméra dans le pare-brise et la phase 1 ne peut pas l'avoir, l'option est donc à supprimer
 




Bonjour à tous, je voudrais pas jouer les entremetteurs mais du temps ou je trainais mon clavier sur les forums VAG, il y avait pas mal d'entraide entre ceux qui avaient des besoins et ceux qui avait le VGA-COM et le logiciel VCDS de RossTech....

A cette époque là ça finissait à l'apéro mais bon autres temps autres méthodes... et l'Audi A1 de mon épouse a les rétros qui se rebattent quand elle ferme les portes au Plip.. Cherchez chez Audi ou VW, vous trouverez pas...
 

Bonjour à tous, je voudrais pas jouer les entremetteurs mais du temps ou je trainais mon clavier sur les forums VAG, il y avait pas mal d'entraide entre ceux qui avaient des besoins et ceux qui avait le VGA-COM et le logiciel VCDS de RossTech....

A cette époque là ça finissait à l'apéro mais bon autres temps autres méthodes... et l'Audi A1 de mon épouse a les rétros qui se rebattent quand elle ferme les portes au Plip.. Cherchez chez Audi ou VW, vous trouverez pas...

:coucou:

et ................

:voyons::voyons::voyons::voyons: :confused::confused::confused::confused: