et une 308 90 hdi prenium

gunguy

Membre
13 Mars 2008
7
0
0
bjour je vous la presente
DCP_1484.JPG1..jpg

DCP1485.jpg

derrier c'est le gros bebe la 807 :D :D
je suis alle sur le servicebox par curiosite et au passage dans equipement int il y a
Rétroviseur intérieur RETROVISEUR INT JOUR - NUIT c'est un Rétroviseur interieur electrochrome non!!!! car le mien il est normal
et puis autre chose tjour dans equipement il y a Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE cest quoi ça ???? :pt1cable:
sinon j'ai fait 150klm elle est tres silencieuse et surtout tres nerveuse pour un 90ch
 

retro jour nuit c'est l'appellation du retro classique 2 positions :D

lecteur de carte c'est une petite lumiere au plafonnier qui permet, comme son nom l'indique de lire les cartes sans allumer le plafonnier



et chez toi il fait vachement jour à 23h36 :pt1cable: :lol:
 

félicitation pour ta voiture...Aurais tu d'autres photos...
Sinon, quelles sont tes impressions...enfin dit nous tout quoi!!!
 

bjour je vous la presente
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23244/DCP_1484.JPG1..jpg
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/23244/DCP1485.jpg
derrier c'est le gros bebe la 807 :D :D
je suis alle sur le servicebox par curiosite et au passage dans equipement int il y a
Rétroviseur intérieur RETROVISEUR INT JOUR - NUIT c'est un Rétroviseur interieur electrochrome non!!!! car le mien il est normal
et puis autre chose tjour dans equipement il y a Feux int. Divers LECTEUR DE CARTE cest quoi ça ???? :pt1cable:
sinon j'ai fait 150klm elle est tres silencieuse et surtout tres nerveuse pour un 90ch

pas mal c'est quoi la couleur?
 



oui c'est bleu mais qui tire un peu vers le violet
premiere impression:
c'est tres confortable on se croirai a bord d'une berline gendre passate (j'ai eu l'occassion essayer un tdi 110 ch de 2007)
Peugeot a fait enorme progres par rapport a ma 807 les info au niveau ODB est plus simplifier
voila pour l'instant
 


Félicitations Gunguy : bienvenue au club des Premium 90 ch ! :coucou:
La teinte c'est bleu tauranga. :)
 

Belle auto. :love: Elle est sympa cette finition de cette couleur, j'aime bien les sieges. :bien: Par contre ces compteurs noirs... [:alvone:1]
 



Belle auto. :love: Elle est sympa cette finition de cette couleur, j'aime bien les sieges. :bien: Par contre ces compteurs noirs... [:alvone:1]
l'intérieur, c'est le classique Starting noir ;)

pour les compteurs noirs, c'est vrai que les blancs retroéclairés sont très sympas :chinois:
 

retro jour nuit c'est l'appellation du retro classique 2 positions :D

lecteur de carte c'est une petite lumiere au plafonnier qui permet, comme son nom l'indique de lire les cartes sans allumer le plafonnier



et chez toi il fait vachement jour à 23h36 :pt1cable: :lol:

Oui surtout pour un 31/12 :lol: