Etes vous Fumeur ?

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
Voilà, je voulais connaître la répartition des fumeurs sur le forum :) d'autrant plus que notre chère lionne sera sponsorisé par Malboro l'année prochaine :?

OUAK ???
Peugeot s'associe à Marlboro maintenant ?
Pffff.. ça craint :(

Je suis non fumeur également !

non fumeur 99,9% du temps, mais pas contre un ptit relaxant apres un bon coup bourre au boulot :D (rarement et surtout pas qd ya ma meuf !!! :P )

Non-fumeur (je travaille au contact de personnes malades du cancer !!!). Et je suis absolument contre le fait de fumer en voiture, que ce soient les miennes ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) ou celles des autres car l'odeur de tabac froid est insupportable !!!!, et le tabac jaunit en plus les ciels de toit et laissent des trous dans les sièges (en tissus ou velours !!! puisque le cuir est marqué en noir :cry: :cry: :cry: !!! en cas d'accident de cigarettes !!)

Bravo, un ptit conseil si je puis me permettre, ne commencez pas, c'est plus facile de commencer que d'arrêter.
Quant à moi, mea culpa, j'ai pêché ... enfin j'ai arrêté ça fait plus d'un an (juin 2001). c'était une décision personnelle à l'époque ... depuis j'ai un membre de ma famille qui est en train de mourir pour avoir trop fumé ... ça fait réfléchir :cry:

Non fumeur.

Pour le sponsor MARLBORO, ce ne sera pas la première fois que MARLBORO plaque ses couleurs sur une Peugeot...

Mais là, PEUGEOT va vraiment à contre courant !!!!! LE FRIC AVANT TOUT :(

TRES DECU!!!

perso je m'en tape un peu, c pas le fait de voir marqué MARLBORO sur la 206 WRC qui va me donné envie de fumer ! par contre le ptit autocolant OZ RACING m'orienterait plutot vers cette marque si je devais changer mes jantes :D

2056.jpg

Héhé, et la photo du tour de Corse 1985 avec Darniche ????
Savez vous qui était le sponsor ?????

Ok, alors, pas de réponse pour le sponsor en 1985......

Eh bien, c'était GITANES :D

j'ai cherche des photos toute la matinee pour repondre mais ..... :cry: :cry:

enfin niveau couleurs je prefere quan meme malboro a gitane :)

Bah si moi je le savais tu aurais du attendre un peu plus....
Sinon c'était sur qu'elle voiture le sponsor Rothmans ?

paradoxalement moins qu'avant ... je dois en être à 15 par jour, alors qu'avant d'arrêter je fumais un paquet et demi :? mais bon ... j'ai repris trois jours avant que ... bref et depuis je n'ai pas arrêté, suis pas motivée :?

Non fumeuse
Juste un peu crapoté en terminale ca compte? :roll:
Ms suis assez tolerante avec les non fumeurs :)