Disponibilité motorisation hybride ?

Goldenbar

Membre
14 Septembre 2010
13
0
0
Bonsoir tout le monde,

Je zieute de forum depuis quelques semaines maintenant, et après quelques essais (dont une PouetPouet-mobile) je pense de plus en plus sérieusement passer à l'acte dès le début de l'année prochaine. Etant frontalier, j'attend de connaître les conditions de l'AutoFestival au Luxembourg qui en général sont synonyme de réductions et crédits pas chers.

quoi qu'il en soit, je viens de chercher sur le net des nouvelles de la motorisation hybride diesel + electrique qui a été présentée en 2009. Depuis, presque plus de nouvelles ... :/

Quelq'un de bien informé a-t'il des infos ? Idéalement je pense passer commande fin janvier / début février prochain ...
Merci !

A priori, ce moteur sera disponible rapidement sur 3008 puis proposer sur d'autres gammes. Pas d'info sur la RCZ si ce n'est qu'il devrait apparaitre courant 2011 voir 2012...
Des annonces lors du mondial de l'auto de Paris nous éclaireront sans doute!!!... a suivre...

Je consomme 5.5L/100 avec ma 307 HDI 136, donc j'avoue être curieux des perfs de cette combinaison qui est annoncée à moins de 4L/100 ;)

Et avec les émissions de CO2 c'est un bonus ecologique de 1000e, tout en ayant une 4 roues motrices et 200Ch. Donc sur le papier, ca m'intéresse :D