Choix motorisation 308 : 1.6L HDI vs 2.0L HDI

:coucou:
Tu prends les tarifs catalogue Peugeot du neuf et tu appliques au moins 13%, et jusque 20% voire plus...
Par exemple, j'ai eu ma 308 SW 1.6 HDI 110 "PREMIUM PACK" (en fait finition qui n'existe pas en France) pour -22%...
Et ensuite, prends ton moteur de recherche préféré, et tape mandataire automobile...
Sinon MP aux différents forumistes qui ont acheté par mandataire (et ils sont nombreux ici à savoir économiser leur argent :D ) ; pas la peine de faire trop de pub aux mandataires, ils ont déjà du mal à honorer toutes les commandes dans les délais demandés...
 

ok je vais aller voir ça merci phil

ben en faite j'ai refait sur peugeot le configuration et j'ai toute les options que je voulais le version c'est premium pack 1.6 hdi 90 pour 25.689,40 € ttc
 

ben en faite j'ai refait sur peugeot le configuration et j'ai toute les options que je voulais le version c'est premium pack 1.6 hdi 90 pour 25.689,40 € ttc
 

Change d'assurance car 110 ch sur une 308 c'est pas une sportive quand même.

Si tu veux des adresses de mandataires, j'en ai une dizaine voir plus si tu veux.

Je me suis même fait des tableurs avec differents véhicule convoité, car il faut penser à l'équipement qu'il vaut mieux avoir idem ou plus complet que la version française. ;) :)
 

ok jaimerai bien avoir des adresse si c'est possible merci j'aimerai vraiment prendre une 110 comme meme

tu peut me dire tu est a quelle assurance stp
 





je vais aller surement chez peugeot cette aprem faire un devis .
dsl je suis pas partie chez peugeot mais prochainement maintenant j'hésiterais entre le gris cendré et le noir
peugeot 308 6.jpg2..jpg
peugeot 308 gris.jpg
 

Réponse dans deux semaines, j'ai essayé la 110ch et acheté la 136ch

Alors verdict sur le difference de sonorité entre ces 2 versions (ralenti, accélération) ?
 

toujours pas recu.... et pas trop de nouvelles.... ca craint !
J'espère en fin de semaine ?
 

Après deux mois d'attente interminable, ma belle arrive demain matin ... la nuit va être longue !!!!!!!!!! :):)
 




Ouep, et c'est avec cette photo que je penche sur le gris alu., mais on en croise beaucoup des voitures grises. :( :)