Choix motorisation 308 : 1.6L HDI vs 2.0L HDI

peugeot 3081 > Ok pour les devis. N'oublies pas que l'amour rend aveugle ... :) (je viens de jeter un œil vite fais - différence de 10 000€ entre 207 et 308 tout de même).

pupuxe > Attendre ou languire ?? ;)
 

on va dire attendre, je ne suis pas sado, et tu n'as pas l'air maso non plus...
 

wai j'avoue 10 000 euros c une grande différence mais ce sera mon seul gros crédit car je vit chez mes parents et il vont m'aider donc je verait mercredi je ferai 2 devis 308 et 207 merci de vous conseille je vous dirait tout ça jeudi soir
 

au faite la féline est moin cher avec les méme équipement meme plus que la premium pack
 

oui c'est ce que je disais, les arbres de noel, c'est joli de loin mais plus tu te rapproche, plus tu vois les épines.
 

:lol: ah ces jeunes, ça s'emballe très vite :pt1cable:
Heureusement que quelques 'sages' :ange: viennent à leur secours ! :D
 

ok c'est bien d'étre ambitieux non mdr je vous dirait ça allez ji go dem1 léve tot bonne nuit et soireé a tous
 

Bonne nuit, et demain (et les autres jours), fais stp un effort sur l'orthographe sinon tu vas te faire taper sur les doigts par nos modos et n'oublie pas que :

bansms1xp3.gif



:D
 



Je comprend pas le raisonnement de certains.
Si tu aimes la 308, prend la. Tu le regretteras sinon ;)
Les autres diront, c'est normal que je te dis ça puisque j'en ai une.
Si tu peux te permettre la 308, y'a pas de raison de pas la prendre.
Une 207 est quand même moins bien finie.
Gregoss te conseil une 407 moins bien équipé pour le même prix? A ce compte la, si tu prend une 308 aussi bien équipée que la 407, elle sera quand même moins chère.
Y'a l'ésthétique qui compte, et une 407 à 20 ans c'est moins stylé qu'une 308. Je sais de quoi je parle, j'en avais une à 23 ans et j'ai regretté. ;)
Par contre, je mettrai pas toute ces options. Pour ce prix là, prend une féline HDI110 tel quel. ;)
 

peugeot 3081 > Ok pour les devis. N'oublies pas que l'amour rend aveugle ... :) (je viens de jeter un œil vite fais - différence de 10 000€ entre 207 et 308 tout de même).

pupuxe > Attendre ou languire ?? ;)


:heink: Je viens de configurer une 207 féline HDI110 avec WIP Nav(option): 24100€

Et une 308 féline HDI110 avec WIP Nav (de série): 26850€

Alors 10000€ :confused: [:cerruti]
 

j'sais pas mais y'a quand même 6-8000e d'écart sur le reste de la gamme quand même ;)

alors après chacun fait ce qu'il veut, mais débuter dans la vie avec un crédit de 5 ans pour une voiture (à laquelle il peut arriver plein de trucs, vol, accident etc...), et se fermer d'office pendant 5 ans la possibilité d'acquérir, de louer un truc sympa ou autre, je trouve ça pas top ;)
 

C'est justement le meilleur moment pour faire un crédit, à 20 ans
C'est pas quand t'as 3 gamins et une baraque à payer que tu pourra t'acheter un petit joujou à 27000€.
Maintenant, s'il veut économiser un peu, il trouvera facilement des 308 à 22000 ou 23000 euros de 6 mois avec très peu de km via les collaborateurs.
 

Moi ,je pense que d'après tout ce qu'il a dit, le meilleur choix serai une 308 féline Hdi 110.

Le même prix voir moins chère que la voiture qu'il avait configurée.

Bonne puissance sans être supérieur à 6 CV.

Concernant neuve ou d'occasion, c'est son choix, moi j'ai toujours acheté mes voitures neuves, d'autre prennent que d'occasion, c'est un choix. ;) :)

PS : 207 Hdi 110 = 6 CV.
 

Moi ,je pense que d'après tout ce qu'il a dit, le meilleur choix serai une 308 féline Hdi 110.

Le même prix voir moins chère que la voiture qu'il avait configurée.

Bonne puissance sans être supérieur à 6 CV.

Concernant neuve ou d'occasion, c'est son choix, moi j'ai toujours acheté mes voitures neuves, d'autre prennent que d'occasion, c'est un choix. ;) :) -> une question de moyens surtout !PS : 207 Hdi 110 = 6 CV.
 

Oui aussi, mais il pourrait prendre une voiture plus chère d'occasion et apparemment, il avait tablé sur une neuve, j'en déduit qu'il a les moyens. ;) :)
 

boujour tout le monde en faite j'ai réfléchit et je la prendrai en occasion avec peu de kilometres celle si me reviendrai moins cher je l'avoue . pour parler de ma motorisation j'ai appeler la macif ce matin et il mont repondu que le 110 ch je ne pourrai pas l'assuré car trop de puissance pour un jeune conducteur donc pas le choix je prendrai le 90 ch
 

Je pense ton raisonnement intelligent et celui de l'assurance aussi.
C'est un avis personnel mais je pense que pour les jeunes conducteurs la puissance devrait être limitée et dans ton cas un 100 cv suffit largement
 




boujour tout le monde en faite j'ai réfléchit et je la prendrai en occasion avec peu de kilometres celle si me reviendrai moins cher je l'avoue . pour parler de ma motorisation j'ai appeler la macif ce matin et il mont repondu que le 110 ch je ne pourrai pas l'assuré car trop de puissance pour un jeune conducteur donc pas le choix je prendrai le 90 ch

Moi mon assureur ma assuré ma 206 S16 à 19 ans sans problème. ;)
Change d'assurance. C'est pas comme si c'était une super sportive la HDI110, de loin pas.Tu vas vraiment devoir ramer là
Tu vas avoir beaucoup de mal à trouver une 90cv avec toute les options que tu veux
 

pas le choix je prendrai le 90 ch

du coup tu ne pourras pas prendre une premium pack, mais juste une premium :)

va voir sur le site "clic peugeot", tu pourra choisir ta couleur et tes options à la carte, c'est ce que j'ai fait sur la mienne !
 


boujour tout le monde en faite j'ai réfléchit et je la prendrai en occasion avec peu de kilometres celle si me reviendrai moins cher je l'avoue . pour parler de ma motorisation j'ai appeler la macif ce matin et il mont repondu que le 110 ch je ne pourrai pas l'assuré car trop de puissance pour un jeune conducteur donc pas le choix je prendrai le 90 ch


:coucou: toujours pas de progrès en orthographe... :D :D
tu veux ma correction ?
 



salut 3081 et tous les autres ! pourquoi n achete tu pas chez un mandataire tu aura une feline 110 pour 22 000 !