Nouvelle motorisation Plug-In 195 e-DCS7 en 2025

espérant que la fiabilité du moteur thermique sera au rdv
Pour ma part, aucun souci de fiabilité sur mon 3008 II Hybrid 225 depuis 2 ans 1/2 et 43.000 kms parcourus. Aucun bruit bizarre, aucun voyant d'alerte, aucune consommation d'huile ou de liquide de refroidissement.
Je pense que les déboires initiaux du 1.6 Turbo sont résolus depuis la norme Euro 6 je pense.
 

Pour ma part, aucun souci de fiabilité sur mon 3008 II Hybrid 225 depuis 2 ans 1/2 et 43.000 kms parcourus. Aucun bruit bizarre, aucun voyant d'alerte, aucune consommation d'huile ou de liquide de refroidissement.
Je pense que les déboires initiaux du 1.6 Turbo sont résolus depuis la norme Euro 6 je pense.
Même constat sur mon ex 508 hybrid 225 pro après 3 ans et environs 70.000 km aucun gros souci. Nul doute que les petits soucis résiduels tel que le blocage du clapet de décharge du couvre culasse seront également corrigés sur cette évolution.
 
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c'est un THP déjà en série adapté aux normes US avec la pompe à eau débrayable et le système de levée de soupape variable en moins ( EP6L)
C'est un THP pas mal modifié par Opel donc on peut imaginer quelques problèmes de jeunesse j'imagine.
Enfin si on le simplifie, pourquoi pas.