Etoile ou ciel bleu RT4

Bouli306

Lion de Bronze
24 Août 2006
1 017
0
36
Bonjour,

Savez vous si il est possible d'activer une fonction qui mets dans étoile dans le ciel comme le theme Carbone! Genre quand la luminosité descend on le theme carbone s'active et alors nous avons un mode nuit car je ne trouve rien!! Ca serai vraiment sympa!!! Peut etre est possible d'activer ceci en concession?

Jonathan
 

bonne question sachant que sur la mienne par exemple il n'est pas possible de changer la luminosité de l'afficheur alors que sur d'autre RT4 on peut, allez comprendre.... :pt1cable:
 


C'est pas prévu malheureusement, mais on peut toujours espérer qu'une prochaine MAJ du firmware modifiera ça :sleep:
 

C'est un peu nul quand meme!! Esperons qu'une personne de la team dev du RT4 nous lise... PFFFFF on peux toujours rever!!!
 

C'est pas prévu malheureusement, mais on peut toujours espérer qu'une prochaine MAJ du firmware modifiera ça :sleep:

Si. Bien sûr que c'est possible de régler la luminosité code allumé et puis sans code (jour). Il y a un topic sur le sujet.
 

Si. Bien sûr que c'est possible de régler la luminosité code allumé et puis sans code (jour). Il y a un topic sur le sujet.

En fait la lumi on sait mais le changement du ciel bleu en ciel etoile la nuit serai super et ca c'est pas possible
 

Si. Bien sûr que c'est possible de régler la luminosité code allumé et puis sans code (jour). Il y a un topic sur le sujet.
Je parlais pas de ça... suis un peu, quoi !! :whistle:
 

Je parlais pas de ça... suis un peu, quoi !! :whistle:

Ce qui existera dans les prochaines versions quand les RT5 ou RT6 seront connectés à internet via du Wimax par exemple, ce sera une image du ciel qui évoluera en fonction de l'endroit où on sera et des infos météo. Beau temps >> beau ciel bleu, pluie >> nuages et donc plus simplement en fonction de l'heure et de la saison >> nuit.
On aura aussi possibilité de consulter les menus des différents retaurants à proximité via le GPS, .....
Vivement que ça arrive.....
 

Eh ouaip, et un jour on verra carrément sur nos GPS les autres véhicules en temps réel, mais c'est pas encore pour demain... Comme quoi notre imagination reste encore bien en avance sur nos possibilités techniques :)