Bizzarerie post passage 8.20: fond ecran GPS theme Carbon (résolu)

jverte

Nouveau membre
25 Décembre 2012
3
0
0
124
Bonjour a tous.

Je viens de passer en 8.20 sur mon RT4 (407 Coupe) apres 3 ou 4 tentatives (je crois que mon lecteur CD est un peu fatigué), mais bon, c'est passé. Sauf un détail: j'utilise le theme Carbon comme beaucoup pour avoir un ecran GPS "discret" avec le beau fond étoilé, enfin beau, c'est surtout sombre que je veux. Et ben une fois la 8.20 installée avec succès, le fond est maintenant un ciel bleu avec qques nuages. J'ai essayé de changer le theme, de rebooter le RT4 (en passant la synthèse vocal homme <-> femme), j'ai upgrade les maps, j'ai attendu... rien n'y fait. J'ai cherché le forum un post qui ressemblerait a mon problème, pas vu. Et j'ai meme essaye de regarder un peu les ressources graphiques de ma mise à jour avec GPH_Edit (j'ai eu mon CD de maj via la communauté...) - pas trouvé l'image de fond du GPS...

Est-ce que je suis le seul a qui ca arrive ? Si oui, bon ben, j'oublie, si non, qqu'un a pu le corriger ?

Merci de votre aide (et de votre indulgence au passage, c'est mon premier post... :coucou: )
 

bah c'est tout a fait normal,le ciel bleu avec les nuages,fait un appuis sur "dark"et tu auras le ciel noir etoilé
 

Je savais que j'allais passer sur un pingouin... Bizarrement, j'ai l'impression qu'avant (j'etais en 7.xx de 2007), un appui sur dark passait en bandeau, 2 eteignait l'ecran et 3 le retablissait avec le fond sombre... Bon, maintenant j'ai la rotation via le fond soleil.

Prochaines etapes, cable USB, MiraScript (tiens, et si je trouvais comment virer le mode plein soleil... :ange: ), changement de theme, tout ca.... A moi les tutos de folie de ce forum, c'est une mine !

Merci bcp pour ton aide, j'etais skotché.
 

tu cherche quoi,comme themes,nos cousins pc sont super fort :D
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2075491
par exemple ;)
 

Ben je cherche un thème classieux et pratique, et joli et plutot sombre. J'ai su rester simple quoi :pt1cable:
Merci pour le tip, j'avais aussi trouvé celui de StifNight qui me plait bien, mais j'en suis qu'au debut de mes recherches et entre PC et FP je suis confiant, y'a du matos:
http://stifnight.yolasite.com/

Ca m'epatera toujours de voir que les editeurs ou constructeurs negligent nos attentes en terme de personnalisation (qui ne jailbreak pas son iPod de nos jours ...?), mais heureusement que des Mira et autres talents graphiques contribuent, ca compense. Je suis hélas pas doué du tout en infographie ou info embarquée, donc je leech a mort, mais l'info est facilement trouvable. Vive le "Recherche:" !