Evolution d'une version 5.42

karine

Membre régulier
9 Octobre 2005
27
0
0
Bonjour à tous,

j'ai un 807 de 2004 avec le RT3 couleur en version 5.42.
Quelles sont les évolutions possible ?
Faut-il aller chez peugeot ou peut-on le faire avec une version récupérer sur le net (risques) ?

Merci de vos réponses

Karine
 


Si tu es prudente, tu fais comme moi, tu vas chez Peugeot acheter pour 12€ la version 5.5d. Ce n'est pas cher et c'est plus sûr !

Si c'est une grosse concession, ils auront le CD et peuvent (s'ils sont sympa) te faire la mise à jour à l'oeil.

:)
 

Si tu es prudente, tu fais comme moi, tu vas chez Peugeot acheter pour 12€ la version 5.5d. Ce n'est pas cher et c'est plus sûr !

Si c'est une grosse concession, ils auront le CD et peuvent (s'ils sont sympa) te faire la mise à jour à l'oeil.

:)

Et indique leur la référence 6563SY, tu gagneras du temps au cas où ils auraient des réticences !!!
 

Merci à tous,

je pense effectivement aller le chercher chez peugeot pour 12euros.

Par contre la version 5.5d me permettra le mp3 sans soucis malgre que le poste n'est pas marqué MP3 ?


@+

Karine
 

Merci à tous,

je pense effectivement aller le chercher chez peugeot pour 12euros.

Par contre la version 5.5d me permettra le mp3 sans soucis malgre que le poste n'est pas marqué MP3 ?


@+

Karine

Oui tu pourras lire les MP3, mais seulement dans le lecteur du RT3, dans le chargeur de CD, ca ne marchera toujours pas.
 

Oui tu pourras lire les MP3, mais seulement dans le lecteur du RT3, dans le chargeur de CD, ca ne marchera toujours pas.
Tu pourras lire les MP3 car c'est le logiciel de la version 5.5d qui apporte la fonctionnalité de décodage des MP3.
Le lecteur de CD sait lire n'importe quel CD et c'est le logiciel qui fait que les données sont exploitables (ou non).
:)